fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid célèbre l’anniversaire de sa grande soeur Marielle !

Gigi Hadid célèbre l'anniversaire de sa grande soeur Marielle 1000

Sur son compte Instagram, Gigi Hadid partage une ancienne photo d'elle, encore enfant, et de sa soeur Marielle pour son anniversaire.

Pour l’anniversaire de sa grande soeur, Marielle Hadid, Gigi Hadid lui écrit une jolie déclaration sur Instagram. La top modèle en profite pour dévoiler une ancienne photo d’elles ! MCE vous explique tout.

À ses yeux, rien n’est plus important que la famille. Depuis que Gigi Hadid attend son premier enfant, la jolie blonde de 25 ans n’arrête pas d’afficher tous les membres Hadid sur son compte Instagram.

En effet, celle qui s’apprête à donner la vie se montre encore plus présente pour son entourage. Il suffit de défiler son feed pour s’en rendre compte.

Ainsi, nous pouvons découvrir de nombreuses photos avec sa maman, son chéri Zayn Malik ou encore sa soeur Bella Hadid, aussi connue qu’elle.

Mais ce ne sont pas les seuls que l’on peut retrouver. La preuve avec sa dernière publication, en date du lundi 7 septembre.

En bref, Gigi Hadid déclare son amour à une autre de ses soeurs, Marielle, à l’occasion de son anniversaire. En réalité, il s’agit de sa demie-soeur, née d’une première union.

Mais pour la top modèle, il n’y a aucune distinction possible. Les deux frangines se fichent de ne pas avoir tout à fait les mêmes liens du sang.

Gigi Hadid célèbre l'anniversaire de sa grande soeur Marielle 640

Gigi Hadid la touche beaucoup

En effet, Gigi Hadid se montre très proche de Marielle. C’est pourquoi la top modèle prend le temps de lui écrire une jolie déclaration sur son compte Instagram, encore une fois.

« Joyeux anniversaire à la sœur OG Hadid 💫 Notre grande poule mouillée @mariellemama 💕 Créative et amusante et une si bonne maman pour les anges qu’elle nous a bénis ☺️ »

Mais ce n’est pas tout. Gigi Hadid poursuit : « Je t’aime TELLEMENT et j’aimerais être là pour célébrer avec toi 🧁🧁🧁 Tu mérites le meilleur jour & la meilleure année ! !! »

Ainsi, la future maman profite de ce jour si spécial pour révéler une adorable photo d’elles. À cette époque, la mannequin était encore qu’une enfant assise sur les genoux de sa grande soeur !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.