Buzz
Partager sur

Gigi Hadid célèbre les 25 ans de sa « soeur » Dua Lipa !

Gigi Hadid célèbre les 25 ans de sa "soeur" Dua Lipa !

Le 22 août dernier, Dua Lipa a célébré son 25ème anniversaire. L'occasion pour Gigi Hadid de le lui souhaiter de la plus belle des manières.

Dua Lipa a soufflé sa 25ème bougie le 22 août 2020. Sur la Toile, Gigi Hadid lui a donc publié un adorable message pour le lui souhaiter. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Gigi Hadid se ménage un peu. Et pour cause : la jolie blonde attend son 1er enfant !

Il y a quelques semaines, la star d’ailleurs dévoilé son incroyable baby-bump au cours d’un live Instagram. Pendant la période de confinement, Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik ont décidé de la passer en Pennsylvanie.

Dans le ranch de sa mère, le top modèle a pu se ressourcer. La jeune femme en a aussi profiter pour faire de multiples activités avec sa famille.

Elle a d’ailleurs fait le buzz en improvisant un shooting avec sa soeur Bella en pleine campagne. La future maman s’est aussi beaucoup amusée avec son frère Anwar et sa petite amie Dua Lipa.

A présent, le mannequin est de retour à New York. Et le 22 août dernier, elle n’a pas oublié sa belle sœur à l’occasion de son 25ème anniversaire. 

Gigi Hadid célèbre les 25 ans de sa "soeur" Dua Lipa !

Gigi Hadid et Dua Lipa sont inséparables !

Pour se faire, Gigi Hadid s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à sa « soeur » de coeur. Par le biais de sa story, la star a ainsi écrit : « Joyeux anniversaire la maman de Dexter ».

Un surnom qui est un clin d’œil au chiot que Dua Lipa et Anwar Hadid ont adopté dernièrement.  Mais aussi « Tu es incroyable. Je te souhaite le meilleur. Ta soeur ».

Nul doute que ses mots doux ont sûrement fait plaisir à la principale concernée. Mais ce n’est pas tout. Gigi Hadid a aussi poursuivi son message en taquinant la chanteuse.

Dans son post, la star a souligné le fait qu’elle était le « haricot le plus mignon, le plus intelligent et (…) le plus généreux de tous les temps ». Un hommage qui a sûrement faire rire tout le clan Hadid !

Afficher +