fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: son cadeau touchant et nostalgique à sa maman !

Gigi Hadid- son cadeau touchant et nostalgique à sa maman 1000

Pour rendre hommage à sa maman, Gigi Hadid lui offre un magnifique bouquet de fleurs orange et une superbe patisserie.

Dans la story de son compte Instagram, Gigi Hadid dévoile la magnifique surprise qu’elle a faite à sa maman. Elle lui offre un bouquet de fleurs et un gâteau ! MCE vous en dit plus.

C’est trop mignon ! Sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid adore partager des beaux moments de complicité avec sa maman.

Alors que la chérie de Zayn Malik attend elle-même son premier enfant, la jolie blonde se rapproche encore plus d’elle Celle-ci espère devenir une aussi bonne maman !

En effet, la célèbre top modèle l’a affirmée sur son compte Instagram. Eh oui, cette dernière veut marquer le coup pour la fête des mères.

« Le mieux que je puisse demander. Bonne fête des mères à celle que je vais faire de mon mieux pour t’imiter. Je t’aime au-delà des mots. Tu es une super-héroïne !!!! »

Eh oui, Gigi Hadid tient absolument à lui montrer à quel point elle l’aime. D’ailleurs, la jeune femme ne s’arrête pas là !

Gigi Hadid- son cadeau touchant et nostalgique à sa maman 640

Gigi Hadid fait tout pour elle

En attendant de mettre au monde son petit bout de chou, Gigi Hadid fait son possible pour rendre heureuse l’ancienne star de « Real Housewives of Beverly Hills ».

D’ailleurs, il faut croire qu’elle réussit son coup ! La preuve dans les commentaires ! Sa maman s’empresse de lui répondre. « Merci mon amour », écrit cette dernière.

Mais en plus de ces photos publiées sur Instagram, la chérie de Zayn Malik a une autre idée. Elle veut la couvrir de cadeaux !

Ainsi, Gigi Hadid lui offre un énorme bouquet de fleurs de roses rouges et orange. Mais ce n’est pas tout ! La top modèle pense à tout.

En effet, la future maman la gâte avec une magnifique pâtisserie à l’abricot. D’ailleurs, la jolie blonde lui a même fabriqué une étiquette, plantée sur le gâteau.

Sur celle-ci, on peut lire « Pour ma maman ». En tout cas, toutes ses petites attentions sont vraiment trop mignonnes !