fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: Bella Hadid aurait retrouvé l’amour avec un acteur !

Gigi Hadid: Bella Hadid aurait retrouvé l’amour avec un acteur !

D'après des rumeurs, il semblerait que Bella Hadid soit en couple avec Duke Nicholson. La soeur de Gigi Hadid vivrait une jolie relation !

Il y a quelques jours, Bella Hadid est devenue tante. En effet, sa petite soeur Gigi Hadid a accouché d’une adorable petite fille qui fait son plus grand bonheur. Les deux soeurs semblent complètement gaga du nouveau bébé.

Sur son compte Instagram, Gigi Hadid avait d’ailleurs confié : « Notre fille a rejoint le côté de la Terre ce week-end. Et elle a déjà changé notre monde. Tellement amoureuse ». Bella Hadid avait d’ailleurs aimé cette jolie déclaration.

De son côté, il semblerait que Bella Hadid ait retrouvé l’amour. Dans une interview accordée au magazine Page Six, une source a donné des infos sur le sujet. La belle serait tombée amoureuse de Duke Nicholson.

Le jeune homme est connu pour être le petit fils de l’acteur Jack Nicholson. Ce dernier a joué dans Shining, Les Infiltrés ou encore Chinatown. Pour rappel, il incarnait le rôle d’un détective.

Gigi Hadid: Bella Hadid aurait retrouvé l’amour avec un acteur !

Bella Hadid vivrait le parfait amour avec son nouveau chéri sur Instagram

D’après des rumeurs, Bella Hadid aurait rencontré son nouveau chéri il y a plus d’un moi, à New York. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme est déjà convié aux évènement familiaux. Pour rappel, la jolie a fêté ses 24 ans le 9 octobre dernier.

Sur son compte Instagram, le mannequin avait d’ailleurs partagé plusieurs photos de son anniversaire. En revanche, elle avait seulement pris la pose avec ses copines. Elle avait pris le soin de cacher son chéri.

Il faut dire que pour l’instant, la jeune femme préfère aussi faire preuve de discrétion. Il faut dire que les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Afin de protéger son couple récent, elle n’en dévoile pas trop au plus grand dam de ses fans.

Reste à savoir si elle décidera aussi d’officialiser dans les jours ou les semaines qui vont arriver. Affaire à suivre !