fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: sa sœur Bella Hadid appelle à aller voter avec un masque !

Gigi Hadid- sa sœur Bella Hadid appelle à aller voter avec un masque 1000

Très investie en politique, Bella Hadid, la petite soeur de Gigi Hadid, incite ses abonnés à voter pour les élections 2020.

Pour inciter ses fans à voter, la petite sœur de Gigi Hadid fait véhiculer un message politique sur la toile. Bella Hadid s’investit beaucoup ! MCE vous explique tout.

Aux Etats-Unis, les élections présidentielles approchent à grands pas. En effet, les américains seront appelés à élire leur prochain président.

Mais pour se faire, les citoyens vont devoir se rendre aux urnes. Or, beaucoup de personnes envisagent ne pas bouger le petit doigt le jour-j.

Ainsi, de nombreuses stars rappellent l’importance de voter. Il y a quelques semaines, Lili Reinhart donnait même une solution à ceux qui ne pourront se déplacer : le bulletin en ligne.

En bref, l’actrice de Riverdale ne trouve pas la moindre excuse pour ne pas répondre à son devoir de citoyen. Et elle aimerait que ses fans en fassent autant.

D’ailleurs, la jolie blonde n’est pas la seule à s’inquiéter du sort des Etats-Unis. La soeur de Gigi Hadid, maman d’une petite fille, ne lâche pas non plus en l’affaire.

Eh oui, Bella Hadid profite de sa notoriété pour faire passer un message politique sur la toile. D’après elle : tout le monde doit voter. 

Toutefois, la petite soeur de Gigi Hadid trouve une drôle de manière pour faire véhiculer ce message. Elle porte un masque anti-covid-19 avec l’inscription « I am a voter ».

Gigi Hadid- sa sœur Bella Hadid appelle à aller voter avec un masque 640

Gigi Hadid : Elle ne s’exprime pas

En tout cas, la petite soeur de Gigi Hadid ne compte pas s’arrêter là. En effet, Bella Hadid prend les élections très à coeur.

Il faut dire que le top modèle ne veut pas un président à la tête du pays pour qui elle n’aura pas voté. Ce que l’on peut comprendre !

Toutefois, elle est la seule à de la famille à s’exprimer autant sur le sujet. Gigi Hadid se montre plutôt discrète. 

Après tout, elle n’a désormais d’yeux que pour son enfant, le fruit de son amour avec Zayn Malik.