fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid et Bella: leur grande soeur pose topless ! (PHOTO)

Gigi Hadid et Bella: leur grande soeur pose topless ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Gigi Hadid et Bella ont de la concurrence ! En effet, leur grand soeur Alana se la joue mannequin topless le temps d'un shooting !

Après Gigi Hadid et Bella, je demande dans la famille: la soeur Alana. Alors que le grand public pensait que les soeurs Hadid n’était que deux, elles sont en fait trois ! En effet, les deux soeurs ont une demi soeur plus âgée. Et cette dernière leur fait de la concurrence !

La famille Hadid est décidément une réserve à mannequin. Que cela soit Gigi Hadid, Bella ou encore le frère Anwar, ils excellent tous en tant que modèles ! Et il semblerait que leur grande demi soeur suivent leurs traces. Alana 35 ans est la deuxième fille du premier mariage de Mohammed Hadid avec Mary Butler.

Gigi, Bella et Anwar sont quant à eux issus du mariage de leur père avec la mannequin Yolanda Hadid. Ils divorceront en 2000. Néanmoins les Hadid restent une famille très soudée. Et demi-frères et soeurs sont très proches !

La demi-soeur de Gigi Hadid et Bella pose top less !

Ainsi, il semblerait que les Hadid aient la photogénie dans le sang. Puisqu’après Bella Hadid, c’est Alana qui se la joue mannequin. La jeune femme a posé pour la marque de bijoux Colette Jewelry,. Une marque fondée par la créatrice Colette Stecke

On découvre alors la soeur de Gigi Hadid portant simplement de gros colliers. Elle se cache sa poitrine avec ses mains et tire la langue. Pas de doute ses yeux bleus sont bien ceux de la famille Hadid ! Elle légende: . « Rien ne peut vous donner le sentiment d’être une femme forte comme de beaux bijoux et des personnes géniales »

Une photo qui a fait sensation. Puisque sur son compte perso la soeur de Gigi Hadid récolte plus de 3000 j’aimes. Cette dernière ne prend pas juste la pose. Elle est aussi une femme d’affaire. Puisqu’en 2017 elle a créé sa propre marque de vêtements: La Détresse.