fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Gigi Hadid et Bella retombent en enfance et jouent à trois petits chats ! (PHOTOS)

Quand Gigi Hadid et Bella retombent en enfance et jouent à trois petits chats ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Gigi Hadid et Bella en vacances, jouent comme des enfants avec leurs mains sur une plage en Grèce ! Découvrez les photos...

Qui a dit que l’on perdait son âme d’enfant en grandissant ? Sûrement pas Gigi Hadid. En effet, on la retrouve avec sa soeur Bella, en train de jouer à trois petits chats. Les deux sont vraiment trop mignonnes. Ainsi, on les découvre sur la plage plus complices que jamais.

Gigi Hadid et Bella s’amusent comme des enfants

Actuellement en vacances en Grèce, Gigi Hadid profite du soleil avec sa soeur, Bella. On les retrouve donc assises sur la plage dans de jolis maillot de bain. Ainsi, Bella porte un ensemble marron et Gigi, un maillot noir. Les deux sont vraiment trop mignonnes. En effet, les soeurs ont été prise en photo en train de jouer à trois petits chats. Un jeu qui remonte aux récréations de primaire, de quoi rendre certains internautes nostalgiques.

Alors que Gigi Hadid affole la toile, quelques jours auparavant, avec une photo sexy, on la découvre dans un registre moins coquin. Ainsi, c’est une publication sur le compte @nonstoppeople qui dévoile 3 clichés des soeurettes. Bella est de face, alors que Gigi est de dos. Les mains jointes et un grand sourire, Bella semble kiffer ce petit moment avec sa grande soeur. Évidemment, elles sont naturelles, elles ne savaient pas qu’on les prenait en photo !

Les filles paradent en bikini sur les plages de Grèce et les fans sont donc conquis. Ainsi, ils réagissent nombreux sur les réseaux sociaux. En effet, sur les différents posts Instagram, on peut donc lire des commentaires : « Magnifique » ; « Les températures montent à Mikonos » ou encore « Je ne peux pas me passer de ses photos ! » sur la dernière photo de Gigi Hadid. Pour Bella, on lit : « La plus mignonne » ; « Adorable » ; « Elle est magnifique, je suis fan ! » ou encore « Vive les soeurs Hadid, je stalk tous les jours leur compte ».

Trois petits chats, trois petits chats…

 

Voir cette publication sur Instagram