fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid: Le bel hommage de sa soeur Bella pour son anniversaire !

Gigi Hadid: Le bel hommage de sa soeur Bella pour son anniversaire !

Gigi Hadid fête ce 23 Avril ces 24 ans. L'occasion pour ses proches de lui montrer à quel point ils l'aiment, surtout sa soeur Bella Hadid!

Bien qu’elles soient de la même famille, Gigi Hadid et Belle Hadid n’ont pas le même physique. Alors que l’une est solaire, l’autre a une beauté plus froide. Néanmoins, les soeurs sont inséparables.
On les avait alors vues grandir dans l’émission de Tv Réalité : Les Real Housewives de Beverly Hills. Télé-réalité à laquelle participait leur mère, Yolanda Hadid une ancienne mannequin.

Depuis, Gigi Hadid et sa soeur connaissent toutes les deux un succès fulgurant en tant que mannequin. Chose rare, elles font parties du club très fermé des Anges de Victoria Secret!
Par conséquent, avec juste deux ans d’écart, et un métier en commun, les jeunes femmes se comprennent. Et on ne doute pas que cela ne cesse de les reprocher.

Ainsi, Gigi Hadid qui fête ce mardi 23 avril, ses 24 ans a eu un joli message de Bella de 2 ans sa cadette.

Gigi Hadid et Bella Hadid: Leur complicité à toute épreuve!

Bella Hadid n’a donc pas lésiné pour prouver son amour à Gigi. Elle a donc posté deux posts Instagram, chacun d’une dizaine de photos. Le premier regroupe des photos des deux jeunes femmes aujourd’hui. On les voit dans leur vie quotidienne, en soirée, sur les podiums.. Visiblement très complices!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid a alors écrit en légende : « Joyeux anniversaire​ à ma meilleure amie, par le sang et par choix. Je suis tellement chanceuse. Tu es tout ce qu’il y a de bien, ma douce sœur. Ton empathie, ton amour, ta loyauté, et ton éthique de travail sont les raisons qui font que tu es plus qu’aimée par tant de personnes ». Une jolie manière de montrer son admiration pour sa grande soeur.

Dans un autre post, on découvre Gigi Hadid et sa soeur cette fois-ci petites. Les deux bouilles d’ange se ressemblent comme deux gouttes d’eau. On les voit aussi avec leur mère Yolanda avec qui elles entretiennent toujours une relation très complice!