fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid donne un aperçu de son appartement de luxe à New York !

Gigi Hadid donne un aperçu de son appartement de luxe à New York 1000

La mannequin Gigi Hadid dévoile son appartement de luxe à New-York. Elle a mis plus d'un an à le concevoir et le décorer.

Passionnée par la décoration, Gigi Hadid aura mis plus d’un an avant de se fabriquer l’appartement de ses rêves à New-York. Elle nous ouvre enfin les portes de son cocon ! MCE vous explique tout.

Quelques semaines avant son accouchement, la top modèle la plus demandée dans les Fashion Week est de retour à New-York. 

En effet, Gigi Hadid pourrait bien passer les derniers instants de sa grossesse dans son appartement de luxe. Celui qu’elle a tant bichonné pendant un an.

Vous savez ce que l’on dit : notre maison reflète notre âme. Alors, celle qui s’apprête à donner naissance à une fille tenait absolument chouchouter son logement.

Pendant de longs mois, la chérie du chanteur Zayn Malik s’est investie pour trouver la meilleure décoration possible.

Après un travail acharné, Gigi Hadid ouvre enfin les portes de son cocon. Attention les yeux (et votre porte-monnaie), vous risquez de vouloir vous en inspirer !

Ainsi, on pénètre dans un intérieur éclectique et haut en couleurs. Son inspiration ? Bohème, avec des détails aussi farfelus qu’amusants.

Toutefois, on ne compte pas que des drôles objets. Des pièces de créateurs, comme le canapé Missoni ou encore les coussins Jean-Paul Gaultier, rappelle son goût pour le luxe !

Gigi Hadid donne un aperçu de son appartement de luxe à New York 640

Gigi Hadid a beaucoup de goût

Si l’on poursuit la visite de l’appartement de Gigi Hadid, nous pouvons découvrir son goût pour les couleurs. Le noir ? Très peu pour elle !

Ainsi, sa déco, orchestrée par l’architecte Gordon Kahn, s’avère très étonnante. Face à son canapé, nous pouvons apercevoir une paire de skis. Non, ce n’est pas une blague.

Dans sa salle de bain, Gigi Hadid a pris soin de coller des couvertures vintage du magazine The New Yorker. Au moins, personne ne peut oublier où il se trouve !

Et dans ses escaliers, toutes les marches sont recouvertes de tapisseries plus que colorées. Attention à la marche…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.