fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi Hadid organise une fête d’anniversaire geek pour Zayn Malik !

Gigi Hadid organise une fête d'anniversaire geek pour Zayn Malik !

Gigi Hadid aime faire plaisir à son chéri Zayn Malik. Ainsi, elle lui a offert une superbe fête d'anniversaire geek pour ses 28 ans !

Gigi Hadid voit les choses en grand. Ainsi, elle s’est assurée que le père de sa petite fille, Zayn Malik, ait la meilleure fête d’anniversaire jamais organisée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Même s’il s’agit de la première fois que Zayn Malik  fête son anniversaire en tant que père, sa chérie Gigi Hadid a tout fait pour qu’il retrouve son âme d’enfant.

Ainsi, la jeune femme a loué des jeux vidéo d’arcade. La mannequin de 25 ans n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de partager des photos sur son compte Instagram dans la nuit du 12 janvier.

Nous reconnaissons alors PacMan, Les Simpsons, Donkey Kong et pleins d’autres. Tout était bien agencé, avec beaucoup de couleurs festives et de ballons entourant les machines.

Mais ce n’est pas tout ! Gigi Hadid a même fait fabriquer des chapeaux de fête qui représentaient le visage de Zayn, en l’honneur de ce qu’elle a appelé le « Z-day ». Trop mignon !

Pour tout organiser, Gigi Hadid a demandé de l’aide à sa maman. «Gigi et Yolanda avaient planifié l’anniversaire de Zayn depuis des mois. Elles voulaient vraiment rendre sa journée spéciale. Mais l’assistante personnelle de Yolanda et ZaynTaryn, était celle qui faisait tout le gros du travail. Elle courait en ville quand Gigi était enceinte. Ensuite, Yolanda a voulu laisser Gigi se détendre avec Zayn et leur bébé pendant qu’elle et Taryn préparaient tout », a déclaré une source proche à HollywoodLife.com.

En effet, le couple a accueilli leur petite fille en septembre 2020. Il paraît donc normal que la jeune top-modèle ait besoin d’une épaule sur laquelle se reposer.

MCE TV vous en dit plus !

Gigi Hadid organise une fête d'anniversaire geek pour Zayn Malik !
Gigi Hadid organise une fête d’anniversaire geek pour Zayn Malik !

Gigi Hadid face à de longues préparations !

«Ils sont allés dans un magasin de location d’arcade où ils ont pris des dispositions pour que toutes les grandes machines d’arcade classiques de la vieille école soient livrées à l’appartement de Gigi Hadid et Zayn à New York. Pac-Man, Super Mario Bros., Donkey Kong, Space Invaders et même un jeu Teenage Mutant Ninja Turtles », poursuit la source au magazine.

« Zayn a toujours aimé les jeux vidéo et les arcades. Ils ont décidé d’opter pour ce thème parce qu’il est nostalgique. Puis cela les divertira car ils ne peuvent pas accueillir beaucoup de monde à cause de la pandémie. Ils sont toujours très en sécurité à propos de tout. Mais ils veulent aussi se laisser aller pour son anniversaire », ajoute la source à propos de la petite mais amusante fête d’anniversaire.

« Zayn est un grand fan de jeux vidéo et de fantaisie. Il aime Harry Potter et aime juste les choses qui l’éloignent de la vie qu’il connaît. Il joue toujours aux jeux vidéo pour rester en contact avec ses amis. Car c’est vraiment cool et amusant pour lui de passer le temps. Donc, avoir un anniversaire sur le thème des jeux vidéos à l’ancienne est une excellente idée. Il peut se laisser aller et redevenir un enfant. C’est quelque chose qui le rend vraiment heureux », explique une deuxième source.

D’après les photos que Gigi Hadid a partagé jusqu’à présent, le jeune homme a l’air de s’être éclaté. Un carton plein donc !