fbpx
Buzz
Partager sur

Gigi et Bella Hadid dévoilent une adorable photo d’elles enfant !

Gigi et Bella Hadid dévoilent une adorable photo d'elles enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Gigi Hadid a dévoilé sur Instagram un tendre cliché d'elle et de sa soeur Bella alors qu'elles étaient enfant. Découvrez vite la photo !

Gigi Hadid et sa soeur Bella sont inséparables ! En effet, les deux jeunes femmes passent énormément de temps ensemble et ne cessent de se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Une complicité qui ne date visiblement pas d’aujourd’hui !

Gigi Hadid a récemment dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle et de sa soeur lorsqu’elles étaient plus jeunes. Et comme le montre le cliché, ces dernières semblaient déjà très proches. Nous pouvons les voir assises côte à côte à l’arrière d’une voiture. Gigi donne une petite anecdote plutôt amusante, et écrit en légende : « Bella qui essaye encore de me convaincre de lui laisser le siège vers la fenêtre« . Autre fait frappant : les deux stars se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! En effet, il est difficile de reconnaitre Bella Hadid au premier coup d’oeil. La brune incendiaire est méconnaissable avec ses cheveux blonds d’enfant !

Ce tendre cliché a fait fondre les fans des soeurs Hadid. La photo a ainsi récolté près d’un million de likes. Et dans les commentaires ces derniers déclarent : « Vous êtes vraiment trop mignonnes« , « Toujours aussi complices« , ou encore « L’amour entre deux soeurs. Adorable ! ».

Gigi Hadid : toujours aussi proche de sa soeur Bella !

Ce n’est pas la première fois que les deux soeurs partagent des photos d’elles enfant. A l’occasion de l’anniversaire de Gigi Hadid, Bella a également publié un joli diaporama pour rendre hommage à sa complice de toujours. La mannequin en a d’ailleurs profité pour écrire une jolie déclaration d’amour. « Je suis tellement chanceuse. Tu es tout ce qu’il y a de bien ma douce soeur. (…) Je serai toujours à tes côtes, je suis ta première fan. Je t’aime « .

Une chose est sûre Gigi Hadid et Bella peuvent compter l’une sur l’autre. Les deux anges de Victoria Secret partagent tout, et ne cessent donc de s’afficher ensemble ! Maintenant âgées de 20 et 22 ans les deux femmes ne manquent d’ailleurs pas de faire le buzz avec des clichés très sexy !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le