fbpx
Buzz
Partager sur

Giacomo Gianniotti (Grey’s Anatomy) adore le jeu vidéo The Pathless !

Giacomo Gianniotti (Grey’s Anatomy) adore le jeu vidéo The Pathless !

L'acteur de la série Grey's Anatomy, Giacomo Gianniotti est un grand fan du jeu vidéo The Pathless ! On vous donne plus de détails.

Giacomo Gianniotti  de Grey’s Anatomy recommande le jeu The Pathless à ses abonnés ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’acteur de la célèbre série médicale est donc un grand fan de jeux vidéos !  D’ailleurs, Giacomo Gianniotti semble avoir un coup de cœur pour le jeu The Pathless.

Le  jeune homme a d’ailleurs partagé une Story sur son compte Instagram pour encourager ses abonnés à y jouer. « Trop bien. Je recommande. » peut-on lire sur sa photo publiée sur le réseau social.

Il s’agit d’ailleurs d’un jeu d’action et d’aventures sorti le 12 novembre dernier. The Pathless est aussi disponible sur pc, Mac, PS4 et PS5.

Le bel italien valide donc totalement ce nouveau jeu vidéo ! Les abonnés de Giacomo Gianniotti pourront ainsi eux aussi tester le jeu favori de leur acteur préféré.

Giacomo Gianniotti (Grey’s Anatomy) adore le jeu vidéo The Pathless !

Giacomo Gianniotti dans la 17ème saison de Grey’s Anatomy

Les fans de la série médicale ont aussi hâte de retrouver Giacomo Gianniotti dans la 17ème saison de leur show préféré. Il faut savoir que le jeune chirurgien  avait une relation  avec l’héroïne Meredith Grey.

Et les fans savent à quel point les relations amoureuses dans Grey’s Anatomy peuvent être compliquées. Ainsi le couple de Meredith Grey et DeLuca, interprété par Giacomo Gianniotti, ne fera pas exception à la règle. 

Cependant, les fans gardent espoir. L’acteur avait lui-même confié que les deux personnages pourraient se remettre ensemble.

Il expliquait en effet qu’il y avait une vraie complicité entre les deux. En effet il faut dire que les deux personnages semblent se compléter. Ce qui pourrait donc dire que leur histoire aurait peut-être une chance de marcher !

Pour le savoir il faudra suivre la 17ème saison de la  série Grey’s Anatomy. D’ailleurs celle-ci est en pause en ce moment car c’est la trêve hivernale. Le show devrait reprendre au printemps 2021. Affaire  à suivre.