fbpx
Buzz
Partager sur

Gérard Darmon tacle Franck Dubosc concernant les Gilets Jaunes !

Gérard Darmon tacle Franck Dubosc concernant les Gilets Jaunes big
Partager sur Facebook

Entre Gérard Darmon et Franck Dusbosc, c'est la guerre. Le comédien n'a pas hésité à insulter son ennemi en pleine émission.

Franck Dubosc a fait polémique en décembre dernier concernant les Gilets Jaunes. Gerard Darmon n’a pas hésité à l’enfoncer en pleine émission  Les Grandes Gueules.

 Gérard Darmon : Il parle des Gilets Jaunes sur RMC !

En décembre dernier, Franck Dubosc s’était mis à dos les Gilets Jaunes. L’humoriste avait d’abord soutenu la cause puis avait fini par tourner le dos aux manifestants et il les avaient critiqués. Gérard Darmon se montre sensible aux revendications des Gilets Jaunes et il n’a clairement pas apprécié le retournement de veste de Franck Dubosc.

Ce mardi 19 février lors de l’émission Les Grandes Gueules présentée par Alain Marschall et Olivier Truchot sur RMC, Gérard Darmon s’est confié sur les Gilets Jaunes. Le comédien de 70 ans est du côté des manifestants et il a reconnu qu’il faisait partie « privilégiés« . Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être sensible à la cause et il a  confié qu’il comprenait les français qui en ont « marre de ne pas pouvoir finir leur fin de mois ».

 Gérard Darmon : Il tacle Franck Dubosc sur les Gilets Jaunes !

L’ancien interprète de Amonbofix dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre n’a pas retourné sa veste au fil des semaines. Il soutient toujours les Gilets Jaunes et assure que les premiers manifestants étaient des français qui n’avaient pas beaucoup d’argent et qui voulaient voir leur situation financière s’arranger. Il a profité de l’émission pour tacler sévèrement Franck Dubosc pour avoir tourné le dos aux Gilets Jaunes !

« Je ne vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes, et puis deux jours après contre. Vous voyez à qui je veux faire allusion. » A t-il dit

Gérard Darmon n’a pas clairement fait référence à Franck Dubosc dans son discours. Néanmoins, tout le monde a très rapidement fait le lien entre l’humoriste et les Gilets Jaunes. D’ailleurs, Olivier Truchot, journaliste chez RMC, a lui aussi compris la référence puisqu’il a dit « Franck Dubosc? » Finalement, le comédien a répondu « Voilà, par exemple » . Il semble bien qu’il y ait encore de l’eau dans le gaz entre les deux célébrités…