fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodríguez s’amuse d’un tweet hilarant sur l’OMS !

Georgina Rodríguez s’amuse d’un tweet hilarant sur l’OMS !

En pleine crise sanitaire, Georgina Rodríguez s'est gentiment moquée d'un tweet axé sur l'OMS via la story de son compte Instagram !

Outre le fait d’être sublime, Georgina Rodríguez a aussi de l’humour ! Sur la Toile, la star a d’ailleurs relayé une blague axée sur l’OMS. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Chaque jour, Georgina Rodríguez alimente ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Et sa plateforme préférée pour dévoiler tout son quotidien reste bel et bien Instagram.

Sur ce réseau social, la Wags a d’ailleurs plus de 21 millions d’abonnés. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle.

En ce moment, la jolie brune n’a pas une minute à elle. Son homme, Cristiano Ronaldo a contracté la covid-19.

En attendant d’aller mieux, le sportif a donc été mis en quarantaine. Pour autant, le footballeur a aussi fait savoir qu’il continuait à s’entrainer pour être au top pour son grand retour dans les championnats.

Et pour rassurer leurs followers, Georgina Rodríguez a même immortalisé leur récent Facetime en famille sur la Toile.

Il y a quelques heures via sa story Instagram, la jeune femme a relayé un post qui a surement amusé ses abonnés. La preuve en image !

Georgina Rodríguez s’amuse d’un tweet hilarant sur l’OMS !

Georgina Rodriguez s’amuse d’un post sur l’OMS !

Via son post, les followers de Georgina Rodríguez ont donc pu lire : « L’OMS recommande de ne pas rédiger d’objectifs pour 2021″.

Il est vrai qu’à cause de la pandémie, il est difficile de se projeter pour de nombreux citoyens. Ces derniers mois, l’Organisation Mondiale de la Santé a tenté de faire de son mieux pour gérer cette terrible crise sanitaire.

En parallèle à tout cela, de nombreux laboratoires font aussi leur maximum pour trouver un vaccin au plus vite.

En attendant, Georgina Rodríguez sensibilise dès qu’elle peut ses abonnés sur le port du masque. Mais aussi sur la nécessité des gestes barrières.

Pendant le confinement, CR7 et sa compagne avaient d’ailleurs relayé une vidéo dans laquelle leurs enfants montraient comment ils se lavaient parfaitement les mains. Une adorable vidéo qui avait son petit effet !