fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodríguez pose pour la première fois pour le Vogue Brésil !

Georgina Rodríguez pose pour le Vogue brésilien !

Alerte à la bombe ! Georgina Rodríguez a partagé une superbe photo pour le magazine Vogue Brésilien. Et le résultat a fait l'unanimité !

Georgina Rodríguez a encore gâté ses fans sur Instagram ! La brune incendiaire a dévoilé une sublime photo pour un shooting Vogue sur Instagram. On vous laisse admirer…

Georgina Rodríguez fait partie des top modèles les plus suivis sur la toile. En effet, la chérie de Cristiano Ronaldo fascine la toile avec ses jolies photos. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La it girl adore partager des clichés avec sa communauté. Elle n’hésite d’ailleurs jamais à faire grimper la température en s’affichant en petite tenue.

Mais ce n’est pas tout ! Georgina Rodríguez dévoile aussi ses projets sur son profil Instagram. Et il n’est pas rare de la voir à la Une des plus grands magazines de mode.

Hier, la fashionista a d’ailleurs bluffé ses fans ! Et pour cause : elle a dévoilé un aperçu de son dernier shooting pour le Vogue Brésil. Incroyable !

Georgina Rodríguez pose pour le Vogue brésilien !

Georgina Rodríguez en total look Vuitton pour Vogue : ses fans valident !

La jeune femme se met en scène dans un taxi avec une tenue ultra glamour. Elle a opté pour un trench et un sac Louis Vuitton. La bombe laisse entrevoir ses cuisses, et fixe l’objectif avec un regard de braise. De quoi rendre fous les internautes !

Georgina Rodríguez est très fière de ce shooting réalisé lors de la Fashion Week parisienne. Elle écrit  ainsi en légende : « Ma première fois pour Vogue Brésil ! ». 

Les internautes se sont alors empressés de complimenter la top ! En effet, cette dernière a reçu des milliers de commentaires. « Trop belle », « Bravo tu es canon », « Splendide », « Une bombe ! Ce look est top ».

C’est donc encore un sans-faute pour Georgina Rodríguez. Comme quoi, la chérie de Cristiano continue de fasciner la toile avec ses looks sexy.

Chez MCE on a d’ailleurs hâte de voir la suite de ce shooting. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le