fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodríguez: cette photo de ses enfants fait craquer la toile !

Georgina Rodríguez: cette photo de ses enfants fait craquer la toile

Nouveau buzz pour Georgina Rodríguez ! Aujourd'hui, elle dévoile en story instagam une photo adorable de ses enfants en train de jouer ...

Nouveau buzz pour la belle Georgina Rodríguez ! Aujourd’hui, elle dévoile en story instagam une photo adorable de ses enfants en train de jouer dans leur salon.

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Avec plus de 21 millions d’abonnés sur Instagram, Georgina Rodríguez est très en vogue en ce moment ! Sans surprise, la star adore nous partager son petit quotidien sur les réseaux !

Que ce soit en vacances inédites, en famille chez elle ou même en amoureux, la belle Georgina Rodríguez ne manque pas de nous poster une story vidéo en live ou quelques photos ! Et les fans sont ravis à chaque post … Et pour cause !

Georgina Rodríguez fait l’unanimité sur la toile ! Tout  le monde adore la chérie de CR7 !

Il y a quelques heures, Geo (comme la surnomme Cristiano) a donc posté une photo inédite ! Très attendrissante, on y voit 3 de ses enfants en train de jouer.

Georgina Rodríguez cette photo de ses enfants fait craquer la toile

Georgina Rodríguez attendrit ses fans sur Instagram

Dans sa story, la star des réseaux sociaux a ainsi dévoilé un tout nouveau cliché. Et il est magnifique !

Comme à son habitude donc, Georgina Rodríguez nous a partagé sur la toile un peu de son dimanche ! En famille, elle nous a ainsi posté une photo de ses enfants en train de jouer dans leur salon !

Adorable ! Chez MCE TV, on craque totalement devant leur bouille. Pas vous ?

On y voit donc 3 de ses adorables enfants en train de jouer ! Elle commente la photo d’un simple mais équivoque « AMORE » !

Attendris par ce beau moment de partage, les fans de la star ont alors réagi en masse à la story de leur idole. Sans surprise !

Il faut dire que Georgina Rodríguez sait y faire pour attirer les foules ! En effet, ses fans n’ont pas le temps de s’ennuyer avec tous ses posts sur Instagram et ils adorent ça !