fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodriguez n’est pas prête de se marier à Cristiano Ronaldo !

Georgina Rodriguez n’est pas prête de se marier à Cristiano Ronaldo !

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vont-ils se marier un jour ? Oui, mais pas tout de suite... La couple a évoqué les raisons.

Tout le monde attend le mariage de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ! Pourtant, ça n’est pas pour tout de suite. MCETV vous dit tout de A à Z.

Au premier regard, la star de football et la mannequin sont tombés amoureux. En effet, Georgina Rodriguez a confié au magazine Elle version italienne leur rencontre

Autant vous dire que ça met des étoiles dans les yeux ! Ainsi, la belle brune a expliqué qu’à l’époque, elle travaillait comme vendeuse pour la marque Gucci.

Cristiano est rentré dans la boutique, puis quelques jours plus tard pour un événement, les deux stars se sont revues. Georgina Rodriguez a donc raconté : « C’est là qu’on a pu discuter dans un cadre plus décontracté, en dehors de mon lieu de travail… Ça a été l’amour au premier regard pour nous deux, un coup de foudre. »

Depuis, le couple a fait du chemin et comme vous le savez, ils ont fondé une superbe famille ! En effet, les amoureux ont quatre enfants !

Georgina Rodriguez n’est pas prête de se marier à Cristiano Ronaldo !
Georgina Rodriguez n’est pas prête de se marier à Cristiano Ronaldo !

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vont encore attendre pour se marier…

La petite famille fait rêver et les fans attendent un événement particulier : le mariage ! Pourtant, Georgina Rodriguez a révélé que ça ne serait pas pour tout de suite

En effet, le couple a beau être fiancé depuis quelques mois, ils attendent que la maman du ballon d’or soit rétablie ! En effet, il avait confié à Piers Morgan : « On va se marier un jour, c’est sûr. C’est également le rêve de ma mère. »

Sauf que cet hiver, Dolores Aveiro a été victime d’un AVC. Ainsi, les fiancés veulent le parfait rétablissement de cette dernière pour s’unir !

En attendant, Georgina Rodriguez a confié à Paris Match son désir d’être mère à nouveau ! En effet, la belle veut une grande famille.

On peut donc s’attendre à voir le footballeur devenir papa pour la cinquième fois dans les mois ou les années à venir.

Affaire à suivre…