fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodriguez met le feu avec sa robe dangereusement fendue !

Georgina Rodriguez met le feu avec sa robe dangereusement fendue !

Sur le tapis rouge, Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo, s'affiche dans une magnifique robe fendue à la Mostra de Venise.

À l’occasion de la 77 ème édition de la Mostra de Venise, Georgina Rodriguez a mis le feu au tapis rouge avec sa robe fendue. Tout le monde est tombé sous son charme ! MCE vous en dit plus.

Alerte à la bombe ! Quand Georgina Rodriguez fait une apparition, la sulfureuse brune ne passe jamais inaperçue. En effet, personne ne peut rester indifférent devant sa beauté.

Surtout quand la chérie du footballeur Cristiano Ronaldo s’affiche dans une sublime rose, fendue sur le côté. De manière à laisser entrevoir sa jambe gauche.

Eh oui, la bomba latina vient tout juste de participer à la 77ème Mostra de Venise. Ainsi, la jeune femme a foulé le tapis rouge, devant le regard admiratif et curieux des caméras.

Ce qu’on peut dire c’est que le mannequin de 26 ans était très glamour à la projection de « La voix humaine« . Et comme à son habitude, Georgina Rodriguez a défilé avec classe et élégance.

Georgina Rodriguez met le feu avec sa robe dangereusement fendue !
Georgina Rodriguez met le feu avec sa robe dangereusement fendue !

Georgina Rodriguez splendide dans sa robe fendue

Il faut dire que Georgina Rodriguez ne pouvait qu’être rayonnante. Effectivement, celle-ci vient tout juste de passer des vacances de rêve ! On le rappelle, la maman et son chéri étaient sur un énorme yatch pendant l’été. De quoi bronzer et se détendre au soleil. Alors, elle dévoile un bronzage hors-du-commun.

En tout cas, la top modèle n’a pas oublié les gestes barrières pour autant. Sur sa merveilleuse robe, elle a fait coudre un masque. Mais le mieux dans ce détail ? Le masque est du même tissu et de la même couleur que la robe. De quoi être élégante et responsable.

Alors, il faut croire que Georgina Rodriguez a le sens de la mode. Et ce, dans toutes les situations ! Ainsi, le masque assorti à sa robe n’est pas passé inaperçu ! Bien au contraire.