fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodriguez s’affiche en jogging en train de repasser !

Georgina Rodriguez s’affiche en jogging en train de repasser !

Sur son compte Instagram, la belle Georgina Rodriguez a prouvé que même les plus belles femmes pouvaient repasser leurs affaires

Cela fait à présent plusieurs années que Georgina Rodriguez est en couple avec Cristiano Ronaldo. Bien que les deux soient riches et possèdent de nombreuses personnes à tout faire à leur domicile, cela ne les empêche pas de faire, eux aussi, des tâches ménagères. Comme vient de le prouver la jolie brune qui était en train de repasser.

Car oui, même les personnes les plus riches peuvent parfois se plier à la tâche. Si vous ne saviez pas, sachez que CR7 fait partie des footballeurs ayant le plus d’argent dans le monde. Etant donné que celui-ci vient de devenir milliardaire et d’être le premier joueur à passer ce cap.

Nous nous doutons qu’un tel statut peut attirer. Eh, sans doute, que Georgina Rodriguez n’a pas su rester insensible à cela en rencontrant le quintuple Ballon d’Or. Pourtant, la belle savait déjà très bien se débrouiller seule avant de se mettre en couple.

En effet, elle possédait de nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux. Et savait comment faire pour faire fonctionner son business.

Cela laissant même le temps à Georgina Rodriguez de s’occuper de certaines tâches les plus déplaisantes. Des tâches qu’elle semble toujours « aimer faire » à en croire sa dernière story Instagram.

Georgina Rodriguez s’affiche en jogging en train de repasser !
Georgina Rodriguez s’affiche en jogging en train de repasser !

Georgina Rodriguez en train de repasser

Le dimanche étant un jour consacré au repos, beaucoup de personnes en profitent pour laver leur linge. De ce fait, une fois le linge lavé, nous nous devons de le repasser pour qu’il soit niquel avant de le porter.

Chose que vient donc de faire Georgina Rodriguez comme vous avez pu le voir ci-dessus. Il est vrai que ce post s’avère bien différent des derniers de la belle. Celle-ci, donnant plus l’habitude à ses fans de dévoiler ses secrets beauté et make-up.

Cette fois, nous avons eu droit à une nouvelle « version » de la jolie brune. Prouvant que même les plus belles femmes pouvaient se plier à la tâche de temps en temps. D’autant plus que cela rendait la femme de CR7 très mignonne.

Il suffit de voir la tenue de Georgina Rodriguez pour s’en rendre compte. Celle-ci ayant opté pour un look rose pâle avec le haut et le jogging assortis lui allant à merveille.