Buzz
Partager sur

Georgina Rodríguez est totalement fan de son sphynx !

Georgina Rodríguez est totalement fan de son sphynx 1000

Lors de son quart d'heure de folie, le chat de Georgina Rodríguez se cache sous ses vêtements. Complètement gaga, elle le filme.

Dans la story de son compte Instagram, Georgina Rodríguez filme son chat en pleine partie de cache-cache. Il s’incruste sous sa veste ! MCE vous explique tout.

Quelle mauvaise période pour Georgina Rodríguez. En effet, la jolie brune vient tout juste d‘apprendre une terrible nouvelle.

En bref, celle qui travaillait comme vendeuse pour la marque Gucci n’est pas prête de se marier avec Cristiano Ronaldo.

Et pour cause, la star du football préfère attendre que sa maman Dolores soit en meilleure forme. Elle a été victime d’un AVC !

Toutefois, le tandem l’assure : « On va se marier un jour, c’est sûr. C’est également le rêve de ma mère. »

Mais pour le moment, les deux tourtereaux vont devoir patienter. D’autant que la pandémie du covid-19 n’arrange en rien la situation.

Ainsi, Georgina Rodríguez prend son mal en patience. Elle qui, depuis leurs fiançailles, rêve d’épouser l’homme de sa vie

En tout cas, la jolie brune a trouvé comment se consoler. Dans un pyjama bien douillet, cette dernière se réconforte avec son chat.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plus que gaga de son animal à quatre pattes. Elle s’extasie devant tous ses moindres faits et gestes.

Georgina Rodríguez est totalement fan de son sphynx 640

Georgina Rodríguez est à fond

En effet, Georgina Rodríguez pourrait passer ses journées à le câliner. Ou tout simplement, à le filmer et le photographier.

D’ailleurs, c’est ce qu’elle fait déjà. Dans la story de son compte Instagram, la jeune femme vient de partager une drôle de vidéo.

Alors que Georgina Rodríguez se repose sur le canapé, son chat vient l’embêter. Il s’amuse à se cacher sous sa veste. 

Ainsi, la future épouse de Cristiano Ronaldo ne peut pas résister à sa jolie bouille. Il faut dire qu’il est vraiment trop mignon !

En tout cas, ce n’est pas la première fois que son compagnon se glisse dans ses vêtements. Il y a quelques jours, son Sphinx était aussi sous son pull. La chaleur, il adore ça !

Afficher +