fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodriguez félicite son chéri Cristiano Ronaldo sur Instagram !

Georgina Rodriguez félicite son chéri Cristiano Ronaldo sur Instagram !

Georgina Rodriguez félicite son chéri Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails.

Georgina Rodriguez félicite Cristiano Ronaldo sur  Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Hier, l’équipe de Cristano Ronaldo s’est imposé face à la Sampdoria. En effet, la  Juventus a fini son match  avec un très beau score de 3 à 0. Bravo !

Le chéri de Georgina Rodriguez a d’ailleurs ouvert son compteur pour cette nouvelle saison. En effet il a marqué son premier but de la saison pour ce premier match. 

Le portugais a en effet marqué un but à la  88eme minute de la rencontre. Le jeune joueur de la Juventus a alors partagé son exploit sur les réseaux sociaux. C’est normal !

En effet, il a mis une série de photo sur son compte Instagram. Cristianto Ronaldo, très fier, félicite ainsi son équipe pour son premier match de la saison.

Georgina Rodriguez félicite son chéri Cristiano Ronaldo sur Instagram !

Georgina Rodriguez félicite son chéri

Un beau départ pour cette nouvelle saison avec le club turinois. Georgina Rodriguez a donc tenu à féliciter son chéri.

Elle a donc partagé sur son compte Instagram la publication de son homme. Elle a aussi ajouté  un émoji  en forme de cœur. Mais aussi un émoji de bonhomme avec des étoiles à  la place des yeux.

Fier de lui, Georgina Rodriguez n’a donc pas hésité à lui montrer son soutien. D’ailleurs  elle  a aussi  partagé une photo du joueur à son arrivé au stade.

« +1 » a-t-elle écrit  en référence au but marqué par Cristiano Ronaldo lors du match. Toujours très complices, la jeune femme a donc montré une fois que plus qu’elle apportait tout son soutien à son amoureux.

Dernièrement Georgina Rodriguez a aussi partagé des photos du Venice Film Festival. Sublime en robe satin, la jolie brune a partagé  plusieurs photo de son arrivée sur le tapis rouge.

Des  clichés de son escapade italienne qui ont beaucoup plu à ses fans. Ils étaient nombreux a liké ses photos.