fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodriguez: la chérie de Cristiano Ronaldo pose sur leur yacht de luxe !

Georgina Rodriguez: la chérie de Cristiano Ronaldo pose sur leur yacht de luxe !

Sur son compte Instagram, Georgina Rodriguez vient de prouver que tout allait bien pour elle en posant sur son yacht de luxe

Il semblerait que dans la famille Ronaldo, Georgina Rodriguez se porte mieux que son mari. En effet, la belle vient de poser sur leur superbe yacht de luxe. Prouvant, de ce fait, que sa vie était parfaite à l’heure où nous parlons.

Ce qui n’est pas vraiment le cas de son mari depuis quelques jours. En effet, CR7 fait parler de lui depuis que le football a repris ses droits. Ce dernier n’a peut-être pas perdu de son talent mais sa forme physique laisse à désirer depuis plusieurs matchs.

Le mari de Georgina Rodriguez s’est par exemple fait critiquer suite à la défaite de son équipe en finale de couple d’Italie. Ou encore, plus récemment, avec son coup franc envoyé dans les tribunes durant son match face à Bologne.

Des faits très rares pour le joueur qui nous a habitués à mieux. Si en plus il connaît un coup de moins bien, pas sûr qu’il puisse compter sur sa femme pour se faire remonter le moral.

Etant donné que Georgina Rodriguez semble beaucoup plus occupée à faire bronzer sa peau sur leur yacht de luxe plutôt que d’être présente pour son mari. A moins que celui-ci se trouve avec elle en ce moment ?

Georgina Rodriguez: la chérie de Cristiano Ronaldo pose sur leur yacht de luxe !
Georgina Rodriguez: la chérie de Cristiano Ronaldo pose sur leur yacht de luxe !

Sur son yacht de luxe Georgina Rodriguez prend la pose

Car oui, si vous suivez les réseaux sociaux de la belle, vous avez pu voir que celle-ci profitait de son temps libre. Dans le but de faire quelques shootings photos sur le pont de son yacht par exemple. Eh si, plus haut, nous vous parlions de bronzage, il semblerait que cela ne soit pas le cas.

Etant donné que Georgina Rodriguez posait toute habillée dans son post. C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’il s’agissait bel et bien d’un shooting photo. Et que celle-ci ne se trouvait pas là pour seulement « profiter ».

En tout cas, à en croire les commentaires de ses followers, il semblerait que, même toute habillée, la femme de CR7 charme toujours autant les internautes.

Ces derniers n’hésitant pas à poster des coeurs, des flammes, et autres émojis en commentaires pour faire comprendre que Georgina Rodriguez avait fait monter la température. Reste à savoir si cela va être le cas pour vous aussi.

Pour le savoir, nous vous invitons à voir le post en question ci-dessous:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.