fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina Rodríguez s’affiche classe avec des longues bottes rouges !

Georgina Rodríguez sexy avec des longues bottes rouges 02102020-

Georgina Rodríguez a posté une photo que les internautes ont adoré ! En effet, il s'agit de sa tenue du jour à la fois sexy et classe !

Georgina Rodríguez vient de poster une photo de sa tenue du jour sur Instagram ! La belle brune portait de très belles bottes rouges pour un look très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Georgina Rodríguez  a posté un cliché qui a fait sensation sur Instagram ! En effet, il s’agit d’un seflie d’elle face au miroir !  Ainsi, sur cette photo, on peut voir que la belle brune porte un jeans, des bottes rouges à talons ainsi qu’un chemisier coloré !

Un look sexy et classe que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de d’un million de likes sur le réseau social, un vrai record pour la jeune femme de 26 ans !

Les commentaires sont également très nombreux et  tous plus élogieux les uns que les autres ! En effet, les fans de Georgina Rodríguez ne se sont pas montrés avares de compliments !

Georgina Rodríguez s'affiche classe avec des longues bottes rouges 02102020-

Georgina Rodríguez, les internautes valident son outfit

Comme chacun des posts de la belle Georgina Rodríguez, les internautes se sont empressés de commenter son look ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages adorables des abonnés de la chérie de Cristina Ronaldo !

« J’adore les bottes rouges, elles sont juste trop belle », « La tenue est validée à 100%, je suis complètement tombée amoureuse de tes bottes rouges », « une vraie femme fatale ! »

Ou encore : « C’est Cristiano Ronaldo qui a de la chance, Georgina Rodríguez  est juste une bombe ! » « J’aime tout : sac à main, chemise, jeans et évidemment les bottes ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 26 ans !

Des commentaires tous plus positifs les uns que autres qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous laisse donc apercevoir le look en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le