fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina: la chérie de Cristiano Ronaldo dévoile sa poitrine généreuse !

Georgina (Cristiano Ronaldo) dévoile sa poitrine généreuse !

Georgina Rodriguez a encore fait sensation sur Instagram ! La chérie de Cristiano Ronaldo a dévoilé sa poitrine XXL. Et les fans ont adoré !

Une fois n’est pas coutume, Georgina Rodriguez a encore provoqué la toile avec ses photos ! La compagne de Cristiano Ronaldo a pris la pose avec un top ultra décolleté. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

Georgina Rodriguez est accro aux réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme de 26 ans ne peut pas s’empêcher de partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Et elle ne fait pas les choses à moitié !

La it girl n’hésite pas à exposer sa vie de star ! Voyage de rêve, sortie en yacht, vêtements de créateurs… la jolie brune fait rêver la toile avec ses clichés !

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Cristiano Ronaldo adore aussi faire grimper la température sur son profil. Elle publie alors des clichés torrides en petite tenue, pour le plus grand plaisir des internautes !

Georgina possède plus de 19 millions d’abonnés qui attendent ses photos avec impatience. Elle se donne donc à fond pour gâter sa communauté !

Hier, la top a d’ailleurs frappé fort ! Et pour cause : elle a dévoilé son décolleté XXL sans complexe sur Instagram. De quoi faire tourner les têtes de ses fans…

"<yoastmark

Georgina torride sur Instagram : elle fait sensation avec sa photo sexy !

La brune sulfureuse prend la pose sur son lit. Elle porte un débardeur décolleté et laisse entrevoir sa poitrine en premier plan. La bombe fixe aussi l’objectif avec un regard de feu. Il n’en fallait donc pas plus pour séduire les internautes !

Georgina a encore fait l’unanimité ! Il faut dire que sa photo est plutôt sexy ! Elle récolte ainsi près de 2 millions de likes sous son post. Incroyable !

Les fans n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme dans les commentaires. « Trop belle », « Canon », « trop sexy »,« la meilleure » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la chérie de Cristiano Ronaldo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.