fbpx
Buzz
Partager sur

Georgina: la chérie de Cristiano Ronaldo fait de la bouée en string !

Georgina- la chérie de Cristiano Ronaldo fait de la bouée en string 1000

La chérie de Cristiano Ronaldo, Georgina, fait grimper la température d'un cran sur Instagram. Elle fait de la bouée en string !

Très sexy, la chérie de Cristiano Ronaldo, Georgina, s’affiche en mini string dans la story de son compte Instagram. Elle s’éclate à faire de la bouée tractée. MCE vous explique tout.

Son mot d’ordre ? Rester sexy. En effet, Georgina Rodriguez refuse de se laisser. Alors, la célèbre mannequin passe son temps à faire grimper la température sur Instagram.

Mais pas que ! En ce moment, l’épouse de Cristiano Ronaldo vit de jours heureux. Et pour cause, cette dernière passe du bon temps sur un yatch de luxe.

Ainsi, la belle brune n’hésite pas à en mettre plein la vue à ses 18 millions d’abonnés. En effet, la belle-maman de Cristiano Junior Eva Maria et Mateo Ronaldoet maman d’Alana Martina adore attirer les regards. 

Donc, Georgina Rodriguez se dévoile en pleine séance de shooting photo. D’ailleurs, son cliché fait l’unanimité sur les réseau social. Il obtient plus d’1 million de likes !

Mais ce n’est pas tout ! Entre deux pauses, la femme du footballeur se fait plaisir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se passionne pour les activités nautiques !

Georgina- la chérie de Cristiano Ronaldo fait de la bouée en string 640

Georgina Rodriguez montre tout

En effet, Georgina Rodriguez profite d’être sur un magnifique yacht pour s’accorder un pur moment de plaisir. Alors, pourquoi ne pas se jeter à l’eau ?

Ni une, ni deux, la femme de Cristiano Ronaldo plonge la tête la première. La raison ? La sulfureuse brune à la silhouette de rêve tient absolument à faire de la bouée tractée.

Toutefois, Georgina Rodriguez reste fidèle à elle-même. Même si cette activité n’a rien d’un moment torride et super sexy, la jeune femme ne peut pas s’en empêcher. 

Ainsi, la mannequin s’éclate… en portant un string. Une tenue de plage qui ne doit pas être très confortable !

En tout cas, cette dernière ne se trouve pas ridicule pour un sou. Bien au contraire ! Dans la story de son compte Instagram, celle-ci pose fièrement sur la bouée. Et bien sûr, tout en montrant ses fesses bombées.