fbpx
Buzz
Partager sur

George Clooney dépense une fortune pour calmer ses voisins

George Clooney et sa femme font des travaux dans leur nouvelle villa. Et pour éviter les plaintes des voisins, le couple a été plus que généreux avec eux...

George Clooney et Amal Clooney ont démarré les travaux de leur nouvelle maison en Angleterre. Mais les bruits incessants des engins ont le don d’énerver leurs voisins. Pour les clamer, le couple a dépensé une petite fortune…

Georges Clooney et sa femme construisent leur nouveau nid

Après l’annonce de la grossesse de Amal Clooney, le couple vient de commencer les travaux de leur luxueux domaine, situé en Angleterre. Et pour se construire un cocon sécurisé et confortable, le couple ne lésine pas sur les moyens. Leurs futurs enfants seront accueillis dans les meilleures conditions possibles.

En effet, les Clooney attendent des jumeaux. Très impatients de les voir naître, ils patientent en rénovant leur sublime villa. Le couple avait déjà dépensé près de 7,5 millions de livres pour acheter le domaine en question. Mais le coût des travaux envisagés est encore plus élevé !

En effet, pour refaire tout à leur goût, les futurs parents ont dépensé la modique somme de 12,5 millions de livres ! Immense piscine, salle de cinéma privée, court de tennis… Ils ne devraient manquer de rien ! Sans oublier un dispositif de sécurité dernier cri.

Et ce n’est pas tout ! Le couple a également fait importer près de 1 000 arbres matures. Leur gigantesque terrain devrait donc être bien arboré, et joliment fleuri. De quoi ravir la future petite famille.

George Clooney paye ses voisins pour avoir le silence

Malheureusement, un obstacle est venu compromettre le bon déroulement des travaux. Leurs voisins se sont plaints du bruit occasionné par les engins de travaux ! En effet, au vu de l’étendue du domaine, les camions et autres engins de maçonnerie sont nombreux. Et ils sont plutôt bruyant. Ce qui a le don d’énerver les voisins de George Clooney.

Et pour calmer les habitants de ce petit village, situé dans le comté de Berkshire, en Angleterre, l’acteur a eu une idée. Il a décidé de compenser les nuisances sonores par un chèque !

Les voisins du couple ont ainsi bénéficié d’un séjour d’une semaine en Grèce. Mais également d’un séjour de six semaines dans un hôtel de luxe à Reading, ainsi que d’un aspirateur et d’un chèque de 30 000 livres. De plus, afin d’avoir la paix durant le temps des travaux, ils ont été relogés dans une maison un peu plus loin dans la rue. Et tout ça, aux frais du couple Clooney !

Cette généreuse compensation devrait ainsi les tenir tranquilles. Au total, 45 000 livres (soit environ 52 000 euros) leur ont été gracieusement donnés.

«Les Cloo­ney ont été très généreux avec le voisinage depuis leur emménagement. Ils l’ont particulièrement été envers leurs plus proches voisins pour les ennuis et le bruit provoqués par les travaux». A confié une source proche du couple au média «Dailymail».

Une chose est sûre, les habitants de Berkshire doivent être ravis d’accueillir George Clooney et sa petite famille dans leur village !