fbpx
Buzz
Partager sur

George R.R. Martin (Game of Thrones) bientôt derrière les barreaux ?

George R.R. Martin (Game of Thrones) bientôt derrière les barreaux ?

Nos confrères d’Hitek viennent de faire savoir qu’à partir d’aujourd’hui, George R.R Martin (Game of Thrones) pouvait aller en prison

Cela fait à présent plusieurs mois que la saga Game of Thrones prenait fin sous forme de série. Toutefois, il ne s’agissait pas de la vraie fin. Etant donné que l’écrivain de l’histoire, George R.R Martin, n’a toujours pas fini de l’écrire. D’ailleurs, à partir d’aujourd’hui, tant que celui-ci n’ pas sorti son dernier tome, il pourrait atterrir en prison.

Oui vous avez bien lu. Vous vous demandez sans doute ce qui pourrait emmener l’auteur derrière les barreaux ? Rassurez-vous, ce n’est pas le fait d’avoir mis Bran sur le trône. D’autant plus que George R.R Martin n’y est pour rien dans cette histoire.

En effet, il assurait avoir une toute autre fin en tête et les fans sont à présent impatients de la découvrir. C’est justement à cause de toute cette impatience qu’il pourrait finir en prison.

Car oui, il y a plus d’un an George R.R Martin annonçait une « grande nouvelle ». Comme le fait savoir le média Hitek,  « si à l’issue de la tenue de la prochaine World Science Fiction Convention, le livre The Winds of Winter n’était pas terminé, les fans pourraient l’emprisonner. »

Vous savez à présent pour quelle raison le papa de Game of Thrones pourrait ne plus avoir de liberté.

George R.R. Martin (Game of Thrones) bientôt derrière les barreaux ?
George R.R. Martin (Game of Thrones) bientôt derrière les barreaux ?

George R.R Martin en prison à cause de Game of Thrones

Bien entendu il s’agit d’humour. Malgré le fait que l’écrivain ait fait cette demande lui-même. D’ailleurs, celle-ci se faisait dans un post sur son blog le 21 mai 2019. George R.R Martin écrivant:

 « Vous avez ma permission formelle et écrite de m’emprisonner dans une petite cabine de White Island (une petite île inhabitée de Nouvelle-Zélande) surplombant ce lac d’acide sulfurique. Jusqu’à ce que j’ai terminé. Aussi longtemps que les fumées acres ne viennent pas brouiller mon vieux processeur Word DOS, j’irai bien. »

Mais comme le fait savoir Hitek, en parlant de la fameuse cérémonie il y a quelques jours, l’auteur n’a jamais évoqué ses dires datant de 2019. Toutefois, ses fans n’ont pas manqué de le lui rappeler. Histoire de lui faire comprendre qu’ils avaient hâte de découvrir une nouvelle fin.

Que tout le monde se rassure, bien que le dernier tome ne soit pas terminé, George R.R Martin aurait bien avancé.