fbpx
Buzz
Partager sur

George Clooney: responsable du divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie ?

George Clooney: responsable du divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie ?
Partager
Partager sur Facebook

George Clooney aurait donc joué un rôle dans le divorce du couple star Brandgelina, il y a deux ans. Une folle rument prétend cela !

Une folle rumeur prend de l’ampleur à Hollywood. George Clonney aurait sa part de responsabilité dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. En effet le célèbre acteur chercherait donc à s’immiscer dans la vie personnelle des ex-Brangelina. MCE vous en dit plus.

George Clooney aurait-il poussé le couple a divorcé ?

En effet il y a deux ans, personne n’en revenait. Le couple ultra glamour d’Hollywood mettait un terme un terme à leur histoire d’amour. Angelina Jolie demandait le divorce à Brad Pitt après 12 ans d’amour dont seulement deux de mariage. Mais la procédure semble toujours d’actualité. En effet Brad Pitt et Angelina Jolie ne s’entendrait pas sur éducation de leurs enfants. Ils sembleraient que les deux ex soient bien différents.

Mais George Cooney aurait donc voulu désamorcer ces tensions afin de jouer le rôle de « pacificateur » entre ses deux amis. « George a secrètement gardé un contact étroit avec Brad tout au long de cette épreuve. Ces dernières semaines, il a personnellement sollicité Angelina dans l’espoir qu’il pourrait lui parler », déclarait une source du magazine Grazia. « George est plus proche de Brad mais il se soucie des deux et fera tout pour que les choses s’arrangent », ajoutait-elle.

L’acteur en aurait eu marre de ces tensions

En effet George Clooney n’en pouvait plus de voir ses amis tourner en rond. Il aurait alors décider de s’emmêler. Mais i le site Grazia affirme avoir une source proche de l’ancienne star, Gossip Cop a tenu à vérifier les dire. Il a donc parlé avec le porte-parole de George Clooney qui a affirmé au site que toute cette histoire « n’était pas vraie ».

De plus le site essaye donc de justifier l’implication de l’acteur dans la relation des ex-Brangelina car il semble être un grand ami de Brad Pitt. Mais George Clooney ne joue aucun rôle dans ce divorce apparemment. Le site souligne donc qu’on ne connait pas vraiment quelles sont les relations entre les deux co-stars d’Ocean Eleven.

En effet en septembre 2016, George Clooney ne semblait pas encore au courant du divorce des Brangelina. Il avait donné une interview à CNN. « Je ne le savais pas. Wow. C’est une histoire triste et malheureuse pour une famille… cela me désole d’entendre ça », avait-il avoué.