Buzz
Partager sur

George Clooney hospitalisé d’urgence après avoir été percuté par une voiture !

George Clooney hospitalisé d'urgence après avoir été percuté par une voiture !

Ce mardi matin George Clooney a été conduit à l'hôpital après avoir subi un accident de la route en Sardaigne. Il est désormais hors de danger

George Clooney a été percuté par une voiture en Italie ce mardi matin. C’est une information qui nous vient de la chaîne Rai Sardegna. L’acteur circulait en scooter quand l’accident a eu lieu.

George Clooney : Les circonstances de l’accident

Le beau George Clooney n’a pas eu de chance. En effet, l’acteur d’Urgences circulait à Costa Corallina lorsqu’il est rentré en collision avec un pick-up selon les source sur place. George a fait une chute assez importante puis il a été transporté à l’hopital Jean-Paul II d’Olbia.

Heureusement, rien de grave pour l’homme de 57 ans. Selon les médias italiens George Clooney n’a subi que de légères contusions. Nous pouvons donc souffler un bon coup, notre acteur qui maitrise le What Else mieux que personne n’a rien de grave. En effet, selon NBC, il serait même déjà sorti de l’hôpital.

Le comédien était en Sardaigne pour le tournage de Catch 22 qu’il réalise et produit. Inspiré du roman de Joseph Heller, le livre conte la vie d’aviateurs de la Seconde Guerre mondiale. George est arrivé avec Amal et ses jumeaux afin de profiter du soleil Sarde entre deux prises.

George Clooney et Amal donne aux migrants

Le couple a fait don de 100 000 dollars (soit 87 000 euros) à une association pour la défense des enfants migrants. L’organisation appelée « Foundation for Justice » a salué ce don généreux des deux stars.

George Clooney et Amal font d’ailleurs partie des célébrités qui ont protesté contre la politique de Donald Trump au sujet de l’immigration. « Il y a un moment où les enfants nous demanderont : est-ce vrai que notre pays a vraiment enlevé des bébés à leurs parents pour les placer dans des centres de détention ? Et quand on répondra ‘oui’, ils nous demanderont ce que nous avons fait. Ce qu’on a dit, quelle position on a prise. Nous ne pouvons pas changer la politique de ce gouvernement mais nous pouvons aider à défendre ses victimes », ont-ils déclaré.

Crédits photo : Jordan Strauss/AP/SIPA

Afficher +