fbpx
Buzz
Partager sur

Gaten Matarazzo (Stranger Things) pleure la mort d’un être cher !

Gaten Matarazzo (Stranger Things) pleure la mort d'un être cher !

Gaten Matarazzo est connu pour jouer dans Stranger Things. L'acteur est dévasté par la mort d'un de ses proches.

Gaten Matarazzo connaît un énorme succès dans la série Stranger Things. L’acteur est en plein deuil et il s’est confié sur les réseaux sociaux.

Il y a plus de cinq ans, Gaten Matarazzo s’est fait connaître en jouant dans la série Stranger Things. L’acteur se met depuis plusieurs années dans la peau de Dustin et les fans adorent son personnage.

Les fans de la série ont hâte de pouvoir voir la prochaine saison. Pour autant, celle-ci ne devrait pas arriver avant plusieurs mois à cause du Covid-19. En effet, le tournage de la saison 4 a dû prendre fin et personne ne sait quand il reprendra.

Gaten Matarazzo a confié qu’il s’inquiétait quant à la suite du tournage de Stranger Things. En effet, l’acteur ne sait pas quand il devra quitter sa famille pour se rendre sur les lieux du tournage.

En plus, le jeune acteur doit faire face à la mort d’un de ses proches. Son cousin est décédé il y a peu et Gaten souffre beaucoup et il s’est confié à ce sujet.

Gaten Matarazzo (Stranger Things) pleure la mort d'un être cher !

Gaten Matarazzo en plein deuil !

Gaten Matarazzo est en plein deuil et l’acteur de 17 ans se sent très mal depuis la mort de son cousin. Ainsi, sur Instagram, il n’a pas hésité à se confier et il a partagé une belle photo de lui plus jeune avec son cousin.

Sur la photo, Gaten ne doit pas avoir plus de deux ans et il s’amusait avec son cousin. Ainsi, Gaten est plutôt nostalgique et il a confié que son cousin s’est tué dans un accident de voiture.

« C’est dur de trouver les bons mots dans ces moments là. Mon cousin, Joey est mort ce matin après un terrible accident de voiture. Il venait tout juste d’avoir 19 ans » a t-il dit sur Instagram.

Gaten Matarazzo vient donc de perdre un être cher et il était très proche de Joey. En effet, il explique avoir passé de bons moments avec lui et il avaient presque le même âge. Ainsi, cela rend le deuil très difficile pour l’interprète de Dustin.

« Il était une figure tellement importante dans ma vie et dans la vie de ma famille. J’ai grandi avec lui et je l’aimais comme mon frère. Je t’aime mec » a t-il écrit. De leur côté, les fans de Gaten sont nombreux à le soutenir dans cette épreuve.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.