fbpx
Buzz
Partager sur

Game of Thrones: Sophie Turner confirme la naissance de sa fille

Game of Thrones: Sophie Turner confirme la naissance de sa fille

Sophie Turner, rendue célèbre par Game of Thrones, a eu une petite fille il y a un mois ! Mais les fans attendaient la confirmation !

Sophie Turner est une jeune femme très discrète ! Ainsi, l’actrice Game of Thrones a accouché il y a un mois mais sans le confirmer. MCETV vous dit tout de A à Z.

Sophie Turner et Joe Jonas sont les heureux parents d’une petite fille du nom de Willa. Si la nouvelle n’avait pas été confirmée, c’est maintenant chose faite !

En effet l’actrice, connue pour son rôle de Sansa dans Game of Thrones, a partagé la nouvelle sur Instagram. De quoi ravir les fans du couple !

Ainsi, c’est lors de l’anniversaire de son chéri que la belle a annoncé la nouvelle. Eh oui ! La belle a partagé un post dans lequel on voit les deux amoureux…

Et surprise ! En légende, Sophie Turner a écrit « baby daddy » ce qui confirme le rôle de père que vient d’avoir Joe Jonas ! Trop mignons !

Une heureuse nouvelle pour les abonnés du couple qui espèrent maintenant une photo de leur petite merveille ! Patience donc !

Game of Thrones: Sophie Turner confirme la naissance de sa fille
Game of Thrones: Sophie Turner confirme la naissance de sa fille

Sophie Turner, la star de Game of Thrones est maman !

Si aucune photo n’a fuité sur la petite Willa c’est parce que ses parents sont très prudents. En effet, Sophie Turner et Joe Jonas se font discrets depuis quelques temps !

Ainsi, sur les réseaux ils ne s’affichent presque plus. Ils savourent leurs nouveaux rôles de parents… Et on les comprend !

Déjà avant d’accoucher, l’interprète de Sansa dans Game of Thrones avait décidé de se retirer des réseaux. En effet, peu de photos de sa grossesse ont été dévoilées.

Ainsi, c’est en février qu’on a appris la nouvelle lorsque le couple a été aperçu dans un magasin pour enfants. Puis, on avait surpris Sophie Turner et son ventre tout rond avec un masque courant juin dans les rues de Los Angeles.

Pour vivre heureux, vivons cachés ? Il semblerait que ce soit la philosophie du couple qui ont mis plus d’un mois avant de confirmer la naissance de leur enfant.

En tout cas chez MCETV, on leur souhaite tout le bonheur du monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le