fbpx
Buzz
Partager sur

Game of Thrones: Lena Headey attaquée pour son visage sans make-up

Partager
Partager sur Facebook

Lundi soir, Lena Headey a partagé une vidéo d'elle sans make-up. Certains se sont permis de la critiquer ne voulant pas le voir au naturel.

Actrice dans Game of Thrones, Lena Headey est très active sur les réseaux sociaux. Elle met donc souvent au courant ses fans de ses futures apparitions dans des séries ou films. Toutefois, cette dernière a fait l’objet d’attaques à propos d’une vidéo postée d’elle sans make-up. On vous dit tout ! 

Lena Headey attaquée pour son visage sans make-up !

Lena Headey aligne près de 2 millions sur le réseau social Instagram. Elle y poste des photos et vidéos de son quotidien, que cela soit des récompenses pour une série ou un film ou ses voyages. Ce lundi, la jeune femme a d’ailleurs posté une vidéo de son visage sans maquillage. Cette dernière raconte alors son week-end tout en évoquant la promotion du film Fighting with My Family, réalisé par Dwayne Johnson.

Voici, la vidéo en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@fightingwmyfam 💪💪💪💗💗💗💩🤩🥊🥊🌈😘🙌🔥🤨🤣🤣🥰🥰

Une publication partagée par Lena Headey (@iamlenaheadey) le

En commentaires, nombreux sont aujourd’hui à la complimenter. Mais auparavant se glissaient des critiques à propos de son visage sans make-up.

Lena Headey répond aux attaques !

Dans les commentaires de cette fameuse vidéo, certains se sont aussi permis de la critiquer. Le fait qu’elle ne porte pas de maquillage et montre son visage au naturel n’a pas l’air de leur plaire. Et ils lui ont bien fait comprendre. Lena Headey a donc décidé de répondre à une personne en particulier.

L’actrice a en effet posté une capture d’écran de la critique en question. Il s’agit d’Hassan Shouhaib (@hsn_hodor), qui a donc commenté sous la vidéo : « Ne te filme plus sans maquillage s’il te plaît« . Lena Headey de son côté lui répond en légende : « Je continuerai de ne pas porter de maquillage. Va te faire f**tre. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I shall continue to not wear make up. Go fuck your self

Une publication partagée par Lena Headey (@iamlenaheadey) le

Depuis, le concerné a alors mis en privé son compte Instagram.