Buzz
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke donne la description de l’homme de ses rêves !

Game of Thrones Emilia Clarke donne la description de l homme de ses reves1000

Dans une interview accordée au magazine People, Emilia Clarke a donné la description de l'homme de ses rêves... Messieurs, prenez des notes !

Célibataire, Emilia Clarke a fait des déclarations au sujet de l’homme de ses rêves. MCE TV vous dévoile tout…

Emilia Clarke a le cœur sur la main. L’actrice de Game of Thrones est donc très engagée contre le coronavirus et elle le prouve.

La jolie britannique a décidé de se mobiliser afin de récolter des fonds donc, pour venir en aide aux soignants. Ils guérissent les personnes atteintes du virus. Dans une vidéo publiée sur Instagram, la jeune femme a demande à ses fans de l’aider à récolter 250 000 livres.

Cet argent sera intégralement reversé à l’association SameYou. Cette dernière vient en aide aux personnes victimes d’accidents cérébraux. Une belle initiative qui a enchanté ses fans sur Instagram.

Si la jeune femme fait parler d’elle, c’est également pour sa vie sentimentale. Célibataire depuis quelques mois, l’actrice a donc fait des révélations croustillante… sur l’homme de ses rêves.

Emilie Clarke et son chien sur Instagram
Emilie Clarke et son chien sur Instagram

EMILIA CLARKE DÉCRIT L’HOMME DE SES RÊVES

Interrogée par le magazine américain People, l’interprète de Daenerys Targaryen a ainsi affirmé : « Honnêtement, je sais que toutes les femmes disent ça, mais je vais le dire du plus profond de mon cœur : mon homme idéal est celui qui a donc un cerveau aussi gros que son sens de l’humour« . C’est dit.

Très attachée à l’humour et l’autodérision, celui qui fera donc battre le cœur de la jolie blonde devra être un vrai clown. Désireuse de parler de sa vie sentimentale, Emilia Clarke a fait d’autres révélations.

Si l’humour occupe une place importante, l’intelligence est donc également un critère de choix. « Je veux quelqu’un de super intelligent, qui peut me faire rire, et qui a un peu de bedaine. Je n’ai pas besoin de quelqu’un avec des tablettes de chocolat ».

En guise de conclusion, l’anglaise a confié ceci : « Bien évidemment, je ne vais pas le virer du lit s’il en a mais je n’attend pas forcément la perfection ». C’est très important.

Voici des déclarations qui devraient faire plaisir à nombre de jeunes hommes. Alors, messieurs, à vos CV !

Afficher +