fbpx
Buzz
Partager sur

Game of Clones: Scarlett Baya dévoile les raisons de sa rupture avec M Pokora !

Game of Clones: Scarlett Baya dévoile les raisons de sa rupture avec M Pokora !

L’ex compagne du chanteur M Pokora, Scarlett Baya, a dévoilé les raisons de leur rupture. Elle évoque « un homme comme un autre ».

Alors qu’elle a dévoilé sa participation au casting de Game of Clones, une future émission de télé-réalité, Scarlett Baya a aussi confié les raisons de sa rupture avec le chanteur M Pokora. Désormais en couple avec Christina Millian, le chanteur aurait aussi emménagé avec cette dernière dans sa villa de Los Angeles.

Scarlett Baya évoque les raisons de sa rupture avec M Pokora

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’ex chérie de M Pokora, Scarlett Baya a dévoilé les raisons de leur rupture. La jeune femme a expliqué qu’elle avait parlé du jeune homme lors de son passage dans Game of Clones.

Elle a fait ce choix pour « éviter que les gens parlent ou déforment la vérité. Je préfère que ça vienne de moi ! Mais je n’ai pas parlé de lui dans mon portrait pour qu’on parle de moi. C’est un homme comme un autre. Et une histoire dans ma vie, c’est tout. Aujourd’hui nous sommes en bons termes et ça s’arrête là. »

Scarlett Baya a expliqué les raisons pour lesquelles elle participait à ce nouveau programme de télé-réalité : « Le format de l’émission, c’est à dire, me retrouver face à huit garçons très semblables est plutôt intéressant et marrant. Et depuis quelque temps, je me lance des nouveaux challenges comme faire de la comédie, du chant… »

Game of Clones : la nouvelle télé-réalité de NRJ12

On retrouvera donc la danseuse professionnelle le 26 Février prochain sur NRJ12 dans Game of Clones. Cette émission de télé-réalité consiste à faire venir des prétendants qui ont toutes les caractères physiques souhaitaient par les candidats.

Ces derniers ont au préalable fait un portrait robot de leur idéal. Les prétendants, sélectionnés pour leur physique presque identique et vêtus de la même façon passeront une semaine au côté des candidats. Chaque vendredi une de ces personnes devra quitter de l’émission.

Source : purebreak