Buzz
Partager sur

Gad Elmaleh: le youtubeur CopyComic l’accuse à son tour de plagiat !

Partager
Partager sur Facebook

Le youtubeur CopyComic semble déranger les stars depuis quelque temps. Ce dernier dénonce les humoristes comme Gad Elmaleh qui auraient plagié.

Depuis plusieurs semaines, Gad Elmaleh se retrouve en pleine polémique. L’humoriste est accusé d’avoir plagié plusieurs autres humoristes.

CopyComic dévoile les plagiats de Gad Elmaleh !

Le youtubeur CopyComic a fait le buzz en dénonçant les sketchs de Gad Elmaleh. Le youtubeur a fait plusieurs vidéos où il montre quelques extraits du spectacle de l’homme. On peut rapidement se rendre compte que l’humoriste s’est un peu trop inspiré d’autres humoristes américains, canadiens des années 80 ou même des années 2000.

Gad Elmaleh a d’abord été pointé du doigt à cause d’une première vidéo du youtubeur le 28 janvier dernier. Dans la première vidéo, le CopyComic décrypte la façon dont l’humoriste s’est approprié le travail d’autres personnes de sa profession. Néanmoins, hier, le youtubeur a refais le buzz avec une vidéo qui se nomme  » Les Gaderies. » Encore une fois, celui-ci prouve que le comédien s’est bien trop inspiré d’autres personnes…

CopyComic  dévoile comment Gad Elmaleh masque les plagiats !

Le youtubeur a nommé la pratique du plagiat de Gad Elmaleh comme la « Gaderies ». Il montre un extrait original et montre les petits changements qu’a fait l’humoriste pour s’approprier un sketch. Dans cette nouvelle vidéo, on peut se rendre compte que le comique s’est inspiré du film Trois frères sorti en 1995 pour son spectacle L’autre c’est moi en 2005.

« L’habillage est modifié, mais l’essence est toujours là.«  Explique le youtubeur.

Beaucoup d’internautes ont déjà réagi face à la vidéo de CopyComic . Ces derniers sont nombreux à critiquer Gad Elmaleh. On retrouve des phrases comme « C’est un traducteur en fait. » ou encore « c’est un enfoiré, il devrait payer des droits d’auteurs. » Pour le moment, il semble difficile de savoir ce que va encourir l’humoriste face à ces assusations. Néanmoins, CopyComic n’en n’a clairement pas fini et il compte bien continuer à pointer du doigt d’autres plagiats….