fbpx
Buzz
Partager sur

Gad Elmaleh accusé de racisme: il répond enfin à ses détracteurs !

Gad Elmaleh accusé de racisme: il répond enfin à ses détracteurs !
Partager
Partager sur Facebook

Gad Elmaleh est au coeur de nombreuses polémiques. Après de plagiat, c'est de racisme qu'il est accusé. Il répond à ses détracteurs !

Gad Elmaleh était l’invité, mardi 2 juillet de l’émission « Au tableau » sur C8. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur les différentes accusations de plagiat et de racisme. 

Gad Elmaleh est l’un des humoristes les plus en vogue de sa génération. En effet, cela fait plusieurs années qu’il est le numéro un des humoristes français. Avec ses différents spectacles qui font salles combles à chaque fois, Gad Elmaleh n’avait plus rien à prouver à personne. Mais l’humoriste n’a cessé d’enchaîner les projets ces dernières années.

Gad Elmaleh avait donc tout pour réussir. Mais, un youtubeur en a décidé autrement. L’humoriste est depuis quelques mois maintenant au coeur d’une vive polémique. Il a du faire face à des accusations de plagiat. C’est une chaîne Youtube CopyComic qui a dévoilé au grand jour le plagiait qu’il aurait fait. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez frappant.

Gad Elmaleh joue cartes sur table !

Quand une petite fille lui demande : « Est-ce que vous assumez avoir plagié ? » Il s’explique  donc : « Non. J’ai souvent parlé d’un artiste qui a été mon maître […] que j’adore et qui est devenu mon copain, Jerry Seinfeld. C’est le plus grand comique du monde. Il m’a inspiré énormément. Je ne m’en cache pas, ça fait des années que je regarde ses shows, que je m’en inspire directement donc dans ce que je fais. ».

Mais ce n’est pas tout, les enfants en profitent également alors pour lui poser la question concernant une autre polémique dont il a été victime. Le racisme. Une petite fille lui pose donc la question : « On vous a accusé de racisme dans le spectacle Kev & Gad : Tout est possibledans le sketch sur le monde de la Chine, a ainsi débuté une élève. […] Vous avez réagi comment ? » Ce à quoi il a répondu :  » J’étais super étonné et un peu blessé, quand t’es toi-même un immigré et que tu t’es battu sur plein de choses, surtout pour avoir une carte de séjour, et que tu te fais accuser de racisme, ça fait bizarre ».