fbpx
Buzz
Partager sur

Gad Elmaleh accusé de plagiat: il répond enfin « Je m’en inspire » !

Gad Elmaleh accusé de racisme: il répond enfin à ses détracteurs !

Gad Elmaleh est depuis plusieurs mois accusé de plagiat. Présent dans l'émission "Au Tableau" il répond enfin aux accusations !

Gad Elmaleh était l’invité de l’émission « Au tableau » sur C8. Elle est diffusée ce mardi 2 juillet. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur les différentes accusations de plagiat. 

Gad Elmaleh est l’un des humoristes les plus en vogue de sa génération. En effet, cela fait plusieurs années qu’il est le numéro un des humoristes français. Avec ses différents spectacles qui font salles combles à chaque fois, Gad Elmaleh n’avait plus rien à prouver à personne. Mais l’humoriste n’a cessé d’enchaîner les projets ces dernières années.

En effet, Gad Elmaleh est passé des planches au cinéma. Il a ensuite réalisé un spectacle à deux avec son acolyte de toujours Kev Adams. Il a ensuite réussi à conquérir le coeur de Netflix avec sa série Huge En France. 

Gad Elmaleh avait donc tout pour réussir. Mais, un youtubeur en a décidé autrement. L’humoriste est depuis quelques mois maintenant au coeur d’une vive polémique. Il a du faire face à des accusations de plagiat. C’est une chaîne Youtube CopyComic qui a dévoilé au grand jour le plagiait qu’il aurait fait. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez frappant.

Gad Elmaleh sur le banc des accusés !

Gad Elmaleh a toujours nié avoir plagié qui que ce soit. Il s’est ensuite justifié en expliquant que c’était des scènes de la vie quotidienne. Tout le monde les avaient vécus, donc tout le monde était capable d’en parler.

Sa défense n’a évidemment pas convaincu. C’est pourquoi il réitère une nouvelle fois. L’humoriste a été invité dans l’émission Au tableau, diffusée sur C8.

Quand une petite fille lui demande : « Est-ce que vous assumez avoir plagié ? » Il s’explique : « Non. J’ai souvent parlé d’un artiste qui a été mon maître […] que j’adore et qui est devenu mon copain, Jerry Seinfeld. C’est le plus grand comique du monde. Il m’a inspiré énormément. Je ne m’en cache pas, ça fait des années que je regarde ses shows, que je m’en inspire directement dans ce que je fais. C’est ce que je revendique. Le reste, pas du tout ».