fbpx
Buzz
Partager sur

Gad Elmaleh, accusé de plagiat, Kev Adams prend sa défense !

Gad Elmaleh, accusé de plagiat, Kev Adams prend sa défense !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, Gad Elmaleh se retrouve au coeur des critiques. L'humoriste est accusé de plagiat et Kev Adams a voulu prendre sa défense.

Gad Elmaleh fait partie des humoristes français les plus appréciés auprès des jeunes. Néanmoins, depuis plusieurs mois, ce dernier se retrouve en pleine polémique car il aurait plagié plusieurs personnes !

Kev Adams soutient Gad Elmaleh concernant les accusations de plagiat !

Il y a plusieurs mois, le compte Youtube Youtube CopyComic a dévoilé des extraits des sketchs de Gad Elemaleh et a prouvé que l’humoriste plagiait d’autres comiques. On pouvait retrouver les mêmes blagues ou les mêmes histoires que des humoristes américains ou canadiens. Depuis, l’humoriste se retrouve en pleine polémique et ces accusations abîme sa réputation. Néanmoins, l’homme peut compter sur Kev Adams face à toutes les attaques.

Kev Adams vient de sortir son tout nouveau spectacle « Sois dix ans ». Le jeune humoriste a fait quelques révélations dans TVMag pour la promotion de son spectacle. Ce dernier en a profité pour revenir sur les accusations de plagiat de son ami, Gad Elmaleh. Kev adore particulièrement cet humoriste et il ne supporte pas de voir toutes les critiques à son égard.

« Je trouve inacceptable le procès qu’on fait à Gad Elmaleh depuis des mois! On a tendance à vite oublier ce que les gens ont fait. Oui, il y a une vidéo sur Gad qui est troublante et chacun a le droit d’en penser ce qu’il veut. Mais moi, ce que je garde en tête, c’est que ce mec m’a donné envie de faire ce métier » A t-il dit.

Gad Elmaleh arrive bientôt sur Netflix dans une série !

Kev Adams ne conçoit pas le plagiat mais il avoue que Gad Elmaleh l’a toujours beaucoup inspiré et lui a donné envie de faire de la scène. Ainsi, il espère que l’humoriste reviendra prochainement sur scène. En attendant, les fans pourrait très bientôt retrouver Gad dans une toute nouvelle série sur Netflix. En effet, l’homme va jouer son propre rôle et il va partir aux Etats-Unis afin de renouer avec son fils, adolescent et mannequin !

Cette nouvelle série Netflix va se nommer « HUGE in France ». On retrouvera Gad Elmaleh aux côtés de Jordan Ver Hoeve, qui incarnera Luke son fils de 16 ans. Cette série s’annonce être humoristique puisque Gad va devoir tout faire pour bâtir une bonne relation avec son fils. En plus de cela, il sera en concurrence avec le beau-père de Luke qui sera incarné par Matthew Del Negro. La nouvelle série sortira le 12 avril prochain sur Netflix.