fbpx
Buzz
Partager sur

Future: une fillette ne peut s’empêcher de danser quand elle voit le rappeur

Future: une fillette ne peut s'empêcher de danser quand elle voit le rappeur

Le compte Instagram, infosrapone a partagé une vidéo sur laquelle une fillette n'a pas pu s'empêcher de danser quand elle a vu Future !

C’est un moment vraiment très attendrissant qui n’a pas manqué d’émouvoir la Toile. En effet, le mercredi 29 mai, le compte Instagram, infosrapone a partagé une nouvelle vidéo. Sur cette dernière, les internautes ont pu voir une petite fille qui, a la vu du rappeur Future, n’a pas pu s’empêcher de danser. Accompagnée par un proche pour l’aider à marcher, elle s’est immédiatement arrêtée devant l’homme.

Et elle a clairement eu une vague de rythme dans la peau. Alors que son accompagnateur continue de marcher, la petite s’est arrêtée quant à elle arrêtée un peu plus loin pour faire bouger son corps. Le rappeur semble donc avoir beaucoup d’impact sur les enfants. Et notamment sur son propre petit garçon. D’ailleurs, il y a quelques jours il a fait le buzz en lui offrant une montre de la marque Rolex.

Future a un vrai don avec les enfants

En effet, le samedi 18 mai, son fils a fêté son anniversaire. A cette occasion il a décidé de lui offrir ce cadeau vraiment inestimable. Et pour justifier son geste, Future avait aussi ajouté : « Il y avait quelque chose avec cette Rolex la première fois qu’elle a touché mon poignet« . Et ce n’est pas la seule star qui offre des cadeaux d’une grande valeur à son enfant.

En effet, dans la famille Kardashian-Jenner c’est régulièrement que les parents font de gros cadeaux à leurs bébés. Même s’ils ne sont pas encore en âge de comprendre. Pour Noël, Kim Kardashian avait offert des sacs Louis Vuitton originaires du Japon à toutes les filles et même aux bébés. C’est donc une habitude dans le monde des stars de faire des cadeaux vraiment luxueux.

Voir cette publication sur Instagram

La petite elle a vue flou devant #Future 😂

Une publication partagée par Infosrapone (@infosrapone) le