fbpx
Buzz
Partager sur

Future offre une Rolex à son fils pour ses 5 ans ! (VIDÉO)

Future a offert un cadeau d'une très grosse valeur à son fils de 5 ans. Un geste qui a nitamment choqué les fans qui trouvent ça démesuré .

Future connait le succès et tout ce qui va avec. L’argent, la notoriété, la démesure. Et le rappeur ne s’en prive pas de l’afficher.

Ce dernier connait une actualité forte en émotion en ce moment. En effet, en décembre dernier Future est devenu papa. Et cela pour la 5 ème fois! Il avait déjà quatre enfants, tous de mères différentes. En décembre il accueillait Hendrix avec le mannequin Joie Chavis.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, coté pro le rappeur ne chôme pas non plus ! En effet, en janvier, soit un mois après la naissance de son fils, il sortait un nouvel album. Un septième album officiel intitulé The Wizrd. Ce dernier semble alors officier un retour sur le passé et sur la carrière de l’artiste. Future est l’un des rappeurs qui a le plus marqué la décennie.

Future: Un cadeau démesuré

À l’image de sa carrière démesuré et bling bling, Future est pareil dans sa vie privée. Et c’est ce que prouve le cadeau qu’il a offert à son fils de 5 ans.  Le rappeur alors très gâté Future Zahir Wilburn, qu’il a eu avec la chanteuse Ciara​.

En effet, le chanteur n’a pas lésiné sur les moyens. Et lui a offert un rolex d’une valeur de 30 000 dollars. Un cadeau surréaliste qu’on l’on peut découvrir en vidéo.

Cette dernière publiée sur le compte infosrapone montre la scène. durant une dizaine de secondes, on y voit la main de Future qui tend un paquet à son fils. Ce dernier tend alors une rolex sertie de diamants. Trop jeune pour comprendre, le petit ne saisit pas trop la valeur du cadeau. Maquillé comme un super héros, il semble vouloir aller jouer à des jeux de son âge.

Quant aux fans, nombreux sont indignés. Et commentent ainsi : « Je me demande bien ce qu’il va faire avec une rolex à cet âge là… à son âge une game boy ou des cartes pokemons auraient très bien fait l’affaire ! »