fbpx
Buzz
Partager sur

Franck Ribery s’excuse après avoir agressé un consultant de beIN Sports !

Franck Ribery s’excuse après avoir agressé un consultant de beIN Sports !

Il y a quelques jours, Franck Ribery a accusé une personne de BeIN Sports. Le footballeur a tenu à s'excuser pour l'incident !

Il y a quelques jours, Franck Ribery s’est retrouvé au cœur d’une polémique. Le footballeur français s’en est pris à un consultant de beIN Sports et il a dû s’excuser en public !

Franck Ribery : Il s’en prend violemment à un journaliste de beIN Sports !

Depuis une semaine, Franck Ribery fait polémique à cause d’une dispute avec un consultant de beIN Sports. Le week-end dernier, le Borussia Dortmund a battu Bayern Munich et le footballeur était plutôt énervé. Selon le média allemand Bild, le footballeur français aurait eu un problème de comportement face à Patrick Guillou, un consultant de BeIN Sports. L’ancien attaquant des bleus aurait dépassé les bornes en l’insultant ainsi qu’en le giflant.

En réalité, Franck Ribery n’aurait pas aimé les critiques de Patrick Guillou concernant son jeu. Les deux hommes en seraient donc venus aux mains derrière l’un des bus. Après cette dispute, Patrick Guillou a pu compter sur le soutien de toute son équipe de télévision. Ses collègues l’aiment beaucoup et mettent en valeur son « intégrité journalistique ».

Franck Ribery : Il s’excuse auprès du journaliste !

beIN Sports avait confié vouloir s’entretenir avec Franck Ribery pour régler cette histoire. Il semblerait que le footballeur ait accepté d’aller à la rencontre du consultant. Mercredi 14 novembre dernier, Patrick Guillou aurait revu le sportif à Munich et les choses se seraient arrangées. Néanmoins, pour la rencontre, Jean-Charles Sabattier, un journaliste pour la chaîne avait tenu à soutenir son collègue en l’accompagnant.

Finalement, selon le même média allemand, Franck Ribery aurait fini par s’excuser pour son comportement face au journaliste. Patrick Guillou a accepté les excuses du joueur et il ne lui en tiendrait plus rigueur. D’ailleurs, celui-ci a même été flatté que l’ancien attaquant finisse par reconnaître ses tords et qu’il se soit excuser. Il reste plus qu’à savoir si cette dispute aura des conséquences sur la carrière du footballeur. Bayern Munich pourrait très bien refuser de prolonger son contrat dans quelques mois…