fbpx
Buzz
Partager sur

Franck Ribéry assume son déguisement de lapin pour Pâques !

Franck Ribéry assume son déguisement de lapin pour Pâques !

Franck Ribéry a fêté Pâques en famille mais surtout en déguisement de lapin. Le joueur assume et pose fièrement sur Instagram !

Franck Ribéry reste un homme comblé.En couple depuis 15 ans avec sa femme Wahiba, les amoureux expatriés en Allemagne ont construit un belle famille. Elle est composée de : Hiziya, 13 ans, Shakinez, 11 ans, Seïf el Islam, 6 ans, et Mohammed, 3 ans. Mais aussi la petite dernière Keltoum âgée de deux mois ! Pas peu fière de sa famille Franck Ribéry n’hésite pas à poster des clichés à leurs côtés. Sur Instagram , son réseau social favoris. Des photos suivies de milliers de réactions par ses quatre millions d’abonées.

Franck Ribéry en mode lapin pour Pâques

A l’occasion du weekend de Pâques, le joueur et sa femme ont donc organisés une belle fête. Au programme : friandises, chocolat, mais aussi une chasse aux oeufs géante dans leur sublime demeure en Bavière. Franck Ribéry a fait les choses en grand et s’est même déguisé en lapin pour le plus grand bonheur de ses fans.

L’ex-joueur de l’équipe de France a donc partagé ce moment de famille avec ses fans sur Instagram. Avec un belle légende sous le post : »Un père doit faire ce qu’il faut pour rendre heureux ses enfants ». Tout était beau, jusqu’a ce qu’il s’attire des critiques de la part des internautes !

Franck Ribéry convertis à l’islam depuis des années, a aussi reçu une plus de critiques pour avoir participé à cette fête chrétienne. Pour anticiper ces attaques, Franck Ribéry à aussi publié en story : »Je vois déjà les mashAllah de vrais musulmans me faire le gnagnagna c’est une fête catholique mais, qui font eux-mêmes 321« . Il fait référence aux personnes qui fêtent le 31 avec une coupe de champagne. La consommation d’alcool étant interdit en islam.

Un joli pied de nez aux haters, le joueur n’en a que faire des remarques négatifs et le fait savoir  !