fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine raconte une anecdote inédite sur son adolescence ! (VIDEO)

La Fouine raconte une anecdote inédite sur son adolescence ! (VIDEO)

La Fouine semble plutôt nostalgique de son adolescence. Le rappeur a dévoilé une anecdote sur ses 16 ans avec beaucoup d'émotions !

La Fouine semble quelque peu nostalgique en ce moment. Le rappeur a montré une photo de lui adolescent et il a fait quelques remarques concernant son look quand il avait 16 ans !

La Fouine se fait plutôt discret en ce moment et il n’entre plus en clash avec Booba. Ainsi, ses fans attendent avec impatience que ce dernier lâche un tout nouveau son. En attendant, le rappeur se montre présent sur les réseaux sociaux. Ce dernier a voulu se confier sur son passé et plus particulièrement sur son adolescence.

Le rappeur français a voulu se rapprocher un peu de ses fans il y a quelques heures. Ainsi, il n’a pas hésité à dévoilé une photo de groupe de lui quand il avait 16 ans. Néanmoins, ce dernier ne s’est pas contenté de juste partager une vieille photo de lui. En effet, il a dévoilé une petite anecdote sur son passé et a confié qu’il n’aimait pas du tout sa tête quand il était jeune !

La Fouine dévoile une belle anecdote sur son début de carrière

La Fouine a bien fait rire ses fans il y a quelques heures. En effet, ce dernier a fait une vidéo où il dévoile un cliché de lui quand il avait 16 ans. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire directement : « cette photo me tue ». Très rapidement, l’homme explique qu’il était avec quelques amis à lui et il fait un close-up afin que l’on puisse bien voir sa tête. Ainsi, on découvre un adolescent très grand et quelque peu réservé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Dans la vidéo, La Fouine explique qu’il venait juste sortir d’une maison d’arrêt. D’après lui, lors de la photo, il avait pas mal fumé, ce qui explique pourquoi il avait les yeux aussi rouges. Néanmoins, il confie aussi que cette photographie a été prise alors qu’il venait de faire ses premiers pas dans un studio d’enregistrement. Pour lui, c’était le début d’une belle carrière. En effet, il explique que : « c’était en 98, déjà 20 ans de rap. Incroyable. Quand je regarde cette photo, j’ai envie d’écrire ». Explique t-il. On peut ressentir beaucoup d’émotions dans la voix du chanteur quand il se remémore ce moment important de sa vie.