Buzz
Partager sur

Fortnite: le meilleur joueur s’affiche trop alcoolisé et se fait recadrer par sa copine !

Fortnite: le meilleur joueur s'affiche trop alcoolisé et se fait recadrer par sa copine !
Partager
Partager sur Facebook

Le meilleur joueur de Fortnite s'est affiché complètement alcoolisé lors d'un live. Il a alors été recadré par sa compagne !

C’est une histoire qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. En effet, le meilleur joueur de Fortnite s’est fait recadrer par son compagne alors qu’il était en plein direct. La raison ? Tfue a enfin réussi à se qualifier pour la World Cup. Il aura donc la chance de se rendre à New York. Et tenter de gagner la somme très importante de trois millions de dollars.

Tfue a donc décidé de fêter dignement cette très jolie qualification à la Coupe du monde de Fortnite avec ses viewers. Un évènement qui semble aussi important qu’une Coupe du Monde de football étant donné les enjeux présents. Tellement que l’homme a décidé d’agrémenter cette petite victoire avec de l’alcool.

Le joueur de Fortnite a décidé de s’offrir une petite bouteille de champagne. Mais la situation a rapidement dégénéré. Et les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. En effet, lorsqu’il est revenu sur le jeu, en live pour remercier ses viewers, il n’est pas apparu très frais.

Le meilleur joueur de Fortnite vit une grosse gêne en plein live

C’est alors que sa compagne, prénommée Corinna Kopf, a décidé d’intervenir rapidement. Visiblement agacée par son comportement de personne éméchée, elle lui a donné l’ordre d’éteindre son live. Le tout, alors qu’il avait déjà réuni plusieurs personnes. Il s’est fait recadrer et remonter les bretelles en plein direct. Après quelques secondes, Tfue de Fortnite a décidé de s’exécuter.

Le joueur a finalement fait, le tout en remerciement toujours ses fans. Ces derniers ont assisté à une scène plutôt gênante. Mais elle n’aura pas manqué de faire beaucoup rire la Toile ! En attendant, l’homme doit se consacrer à fond pour sa finale. Malgré tout, si Tfue arrive à remporter les trois millions de dollars c’est surement sa chérie qui sera aux anges !