fbpx
Buzz
Partager sur

FOCUS Nabilla: Thomas Vergara fait officiellement partie de la famille, Nabilla les fesses à l’air dans les bras de son chéri et sa déclaration à Jeremstar

FOCUS Nabilla: Thomas Vergara fait officiellement partie de la famille, Nabilla les fesses à l’air dans les bras de son chéri et sa déclaration à Jeremstar

Chaque jour nous vous proposons de découvrir l'actualité marquante de vos stars préférées. Aujourd'hui la rédaction MCE s'est intéressée à celle de Nabilla..

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir l’actualité principale de vos stars préférées. Aujourd’hui, la rédaction de MCE s’est intéressée une fois de plus à la belle Nabilla Benattia. Thomas Vergara qui fait officiellement partie de la famille Benattia, Nabilla s’affiche les fesses à l’air dans les bras de son chérie et sa déclaration surprenante à Jeremstar … On vous dit tout !

Thomas Vergara, fait officiellement partie de la famille Benattia !

En couple avec Nabilla depuis près de trois ans, Thomas Vergara a eu des hauts et des bas avec sa belle famille, notamment avec la grand-mère de Nabilla, Mémé Livia, et son beau-frère, Tarek Benattia. Malgré tout, il semble être de plus en plus proche de sa belle famille. En effet, depuis quelques temps, la tension semble être redescendue. Si bien que Marie-Luce la mère de Nabilla a posté une photo « de famille » en mode Pop Art ! Ca y est, la famille Benattia semble avoir tourné la page, et accepté pleinement le petit-ami de la belle Nabilla !

?En mode pop art ? ??@nabillanew @vergarathomas @tarekofficial @pita.officiel

Une photo publiée par Marieluce (@marieluceofficiel) le

Nabilla s’afiche les fesses à l’air dans les bras de Thomas Vergara !

Une fois de plus, Nabilla n’oublie pas de montrer à quel point, elle et Thomas sont heureux. Quasiment, chaque semaine, l’ex star de téléréalité, poste une photo de leur couple, plus complice que jamais. Cette fois-ci c’est une photo plutôt sexy que la jeune femme a partagé. En effet, on la retrouve dans un micro-short en jean, qui dévoile son sublime derrière. Mais le plus marquant dans cette photo, c’est sans conteste la forte complicité que partagent les tourtereaux !

❤️

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Sa déclaration d’amour à Jeremstar !

Nabilla n’a jamais caché l’importance qu’avait Jeremstar à ses yeux. Régulièrement, les deux sortent ensemble et organisent même des booking ensemble (d’ailleurs les seuls booking que la jeune femme a fait depuis l’affaire Nabilla). C’est sur Twitter, que la jeune femme a voulu encore prouver les sentiments amicaux, visiblement, qu’elle a pour lui.

Photo DR @nabillanew