fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Nabilla: Son selfie avec Pita, son coup de coeur pour Mark Abdelli et la présence de Pita au booking avec Jeremstar !

Focus Nabilla: Son selfie avec Pita, son coup de coeur pour Mark Abdelli et la présence de Pita au booking avec Jeremstar !

Nabilla et on selfie avec Pita, son coup de coeur pour Mark Abdelli et la présence de Pita au booking avec Jeremstar ! MCE vous dit !

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférés. Aujourd’hui la rédaction de MCE s’est penchée sur Nabilla Benattia. Son selfie avec Pita, son coup de coeur pour Mar Abdelli et la présence de Pita dans son booking avec Jeremstar … MCE vous dit !

Nabilla: Son selfie avec Pita !

Le père Noël ait passé avant l’heure chez Nabilla pour déposer un beau cadeau. En effet, depuis quelques jours la starlette, a accueilli chez elle un petit chien sous le nom de Pita. Depuis elle en est complètement In love et ne cesse de poster des photos avec elle ! Et ce selfie est particulièrement mignon …

Son coup de coeur pour Mark Abdelli

Rare son les fois, où Nabilla fait de la publicité pour des personnes. Mais cette fois-ci, il semblerait qu’elle ait eu un gros coup de coeur pour Mark Abdelli, alors elle a partagé son Snapchat !

La présence de Pita en booking avec Jeremstar …

Noël approche à grand pas, et si de nombreux Français commencent à peine à faire quelques achats pour les cadeaux, la belle Nabilla a semble-t-il reçu le sien un peu plus tôt ! Sur son compte Twitter, la brunette avait dévoilé, il y a quelques jours, que le papa Noël était passé avant l’heure puisqu’elle a reçu comme cadeau un petit Jack Russel sous le nom de « Pita » ! Elle est ait totalement In Love. Tellement in love, qu’elle va l’emmener avec elle et Jeremstar en booking. Ce qui semble pourtant choquer ses fans:

Photo DR @