fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Nabilla: elle fait monter la température sur Instagram, son petit ami Thomas Vergara se met au sport et Tarek Benattia fan de Lacrim !

Focus Nabilla elle fait monter la temperature sur Instagram, son petit ami Thomas Vergara se met au sport et Tarek Benattia fan de Lacrim !

Nabilla fait monter la température sur Instagram, son petit ami Thomas Vergara se met au sport et Tarek Benattia fan de Lacrim... On vous dit tout dans le FOCUS !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans un focus et aujourd’hui nous nous sommes intéressées à celle de la sulfureuse Nabilla Benattia. Elle fait monter la température sur Instagram, son petit ami Thomas Vergara se met au sport et Tarek Benattia fan de Lacrim !

Nabilla fait monter la température sur Instagram !

Suivie à 1,6 millions de personnes sur Instagram, Nabilla Benattia partage régulièrement des photos de ses looks. Et c’est le dernier en date, qui a fait monter la température sur le réseau social. En effet, vêtue d’une tenue de sport accompagné d’un petit sac Louis Vuitton pour parfaire le look, Nabilla a affiché un postérieur très bien sculpté ! Ce qui a affolé bien évidemment ses a fans: « C’est dans c’est moment la que j’ai envie de me mettre au sport .. »,« Pk on a pas ses fesses nous » peut-on lire en commentaire !

LET’S Go ??✨? #Sport

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Thomas Vergara se met en sport !

Les fêtes de fin d’année terminées, les stars se mettent également au sport. C’est du moins le cas de Thomas Vergara, le petit ami de Nabilla. En effet, l’ex-candidat des Anges a posté une photo sur son compte Instagram en plein effort physique. Cette photo a peut-être un lien avec celle de Nabilla postée juste au-dessus ?

??sport? Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Tarek Benattia fan de Lacrim !

Suivi à près de 200.000 personnes sur Instagram, le petit frère de Nabilla Tarek Benattia poste régulièrement des vidéos de ses musiques préférées. Et il semblerait qu’il soit fan de celle de Lacrim Y a R !

Ta capter ???? ????

Une vidéo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le

Photo DR @nabillanew (Instagram)