fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Kylie Jenner: elle se sépare de Tyga, elle se fait agresser par un paparazzi et elle dévoile un cliché d’elle enfant !

Focus Kylie Jenner- elle se sépare de Tyga, elle se fait agresser par un paparazzi et elle dévoile un cliché d'elle enfant !

Kylie Jenner se sépare de Tyga, elle se fait agresser par un paparazzi et elle dévoile un cliché d'elle enfant, découvrez tout dans le People Story !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans un focus. Aujourd’hui la rédaction de MCE s’est intéressée à celle de Kylie Jenner. Elle se sépare de Tyga, elle se fait agresser par un paparazzi et elle dévoile un cliché d’elle enfant… MCE vous dit tout !

Kylie Jenner séparée de Tyga ?

Il semblerait qu’entre Tyga et Kylie Jenner il y ait de l’eau dans le gaz. En effet, dans une vidéo publiée sur son application, Kylie Jenner avoue à sa meilleure amie qu’elle avait besoin de réflexion: « Je suis carrément le genre de fille qui aime les vraies relations, mais pour l’instant, j’aimerais juste sortir avec moi-même. J’ai l’impression d’avoir été en relation pendant genre 6 ans. J’ai juste été d’une personne à une autre. Maintenant, j’ai vraiment l’impression qu’il faut que je me retrouve. Parce que je ne sais pas, ce que ça fait d’être toute seule » a lâché la jeune fille de 18 ans. Cela a dû être une grosse déception pour Tyga qui avait avoué vouloir l’épouser !

Elle se fait agresser par un paparazzi !

Les paparazzis sont prêts à tout pour pouvoir avoir les meilleurs clichés des stars. Ils vont parfois si loin qu’ils exaspèrent leurs idoles. C’est le cas de Kylie Jenner qui a confié sur son compte Twitter, visiblement choquée: « Vous allez jusqu’à ouvrir les portes de ma voiture. C’est vraiment hyper irrespectueux ! ». On comprend !

Kylie Jenner dévoile une photo de son enfance !

Suivie à près 50 millions de personnes sur Instagram. Kylie Jenner a posté une photo de son enfance avec son chien Dolce ! Une tendre photo à découvrir !

dolce ❤️ the reason I named one of my first lip kits « dolce k » throwbacks on my app link in bio

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Photo DR @