fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Kim Kardashian: méconnaissable sur Instagram, très complice avec Kendall Jenner et elle partage une photo de Saint !

Focus Kim Kardashian- méconnaissable sur Instagram, très complice avec Kendall Jenner et elle partage une photo de Saint !

Découvrez ou redécouvrez l'actualité marquante de Kim Kardashian dans une Focus ! Elle méconnaissable sur Instagram, très complice avec Kendall Jenner et elle partage une photo de Saint ! On vous dit tout !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ce que vous avez manqué de l’actualité de vos stars favorites. Aujourd’hui, la rédaction de MCE s’est intéressée à celle de Kim Kardashian. Elle est méconnaissable sur Instagram, Kim Kardashian, plus complices que jamais de Kendall Jenner, et dévoile la première photo de Saint … On vous dit tout !

Kim Kardashian a-t-elle abusé de la chirurgie ?

Depuis la naissance de son deuxième enfant, Saint, il semblerait que Kim Kardashian ait du mal à se remettre de sa grossesse. Et si la jeune femme limite ses apparitions publiques pour visiblement cacher ses kilos en trop, elle n’oublie pas pour autant de faire des selfies avec ses soeurs. Et c’est justement l’un des derniers selfies en date qui semble choquer la Toile. Si on reconnait parfaitement les traits de sa grande soeur Kourtney Kardashian, on ne peut pas dire autant de la femme de Kanye West ! En effet, la jeune maman apparait avec un visage bouffi et des lèvres trop pulpeuses. Aurait-elle abusé de la chirurgie ?

Studio hoes. #SWISH

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kim Kardashian plus complice que jamais avec Kendall Jenner !

Si toutes les soeurs de la famille Kardashian ont un emploi du temps bien chargé, elles ne négligent pas pour autant leurs relations fraternelles. En effet, Kim Kardashian adore ses soeurs, on le sait et régulièrement elle partage des photos avec elles, comme la dernière en date où elle apparait plus complice que jamais avec Kendall Jenner !

Keep Up

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian et Kanye West dévoile une photo de North et Saint !

En décembre dernier, la jolie Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant, Saint West. Et si, elle a déjà partagé une photo des mains de son petit bout de chou, son mari Kanye West a fait mieux, en partageant une photo très attendrissante de North qui donne le biberon à son petit frère. Il faut dire que la petite famille West-Kardashian à l’air comblée !

everything.

Une photo publiée par Yeezus. (@privatekanye) le

Photo DR @