fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Kim Kardashian: son coup de gueule sur Twitter, son prochain compte snapchat et son selfie avec Hillary Clinton !

Focus Kim Kardashian: son coup de gueule sur Twitter, son prochain compte snapchat et son selfie ultra hot en décolleté sur Instagram !

Le coup de gueule de Kim Kardashiane sur Twitter, son prochain compte snapchat et son selfie avec Hillary Clinton ! On vous dit tout dans le FOCUS !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans un focus et aujourd’hui nous nous sommes intéressées à celle de la célèbre Kim Kardashian !

Kim Kardashian pousse un coup de gueule contre Twitter !

Il y a quelques semaines, la star de télé réalité, Kim Kardashian lançait sa propre gamme d’émojis ! Sur son compte Twitter, la femme de Kanye West avait elle même déclaré que son appli­ca­tion, en télé­char­ge­ment sur l’App Store, rece­vait telle­ment de demandes, qu’elle a tout simple­ment mis à terre l’infra­struc­ture d’Apple ! Comme le relate le célèbre site TMZ, la plate­forme de télé­char­ge­ment d’appli­ca­tions rece­vait pas moins de 9 000 demande par milli­se­condes. Ce qui fait 9 millions de télé­char­ge­ments par seconde ! Malheureusement, Twitter, le réseau social en 140 caractères refuse aux internautes l’utilisation des Kimojis ! Pas très habituée à ce qu’on lui refuse quoi que ce soit, elle a lancé sur Twitter une pétition pour se battre contre cette grande injustice en espérant obtenir gain de cause ! « Lançons une pétition sur Twitter ! Qui veut utiliser les Kimojis sur Twitter ? » Depuis, le petit coup de gueule de la sexy mama d’Hollywood a été retweeté plus de 2 000 fois et « liké » par plus de 7 000 utilisateurs.

Bientôt sur snapchat ?

Il y a quelques jours, la star de télé réalité Kim Kardashian a posté une photo sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans ! En effet, sur le cliché la maman de North et Saint West sourit et couvre sa bouche coquinement. En compagnie de DJ Khaled sur la photo, Kim Kardashian a laissé un légende sur la photo : “Alerte importante ! Le Snapchat de Kim arrive prochainement“. La soeur de Kylie Jenner a ensuite écrit en légende : “Je devrais ? #Snapchat“.

Should I? #SNAPCHAT

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Son selfie avec Hillary Clinton !

Kim Kardashian a poster il y a quelques jours une photo sur son compte Instagram ! La star de télé-réalité a voulu faire savoir à ses fans que son vote allait aller vers Hillary Clinton en partageant un selfie avec cette dernière ! En effet, alors qu’elle était invi­tée hier sur le plateau de The Ellen DeGe­neres Show, la femme de l’an­cien président améri­cain est tombée en coulisses sur Kim Karda­shian !